Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
30 avril 2013

Il en est qui ont un style

en ce qui me concerne....c'est pas vraiment ça. J'aime m'essayer un peu à tous les genres. En voilà un parfait exemple.

Une première créa mesurée, découpée et tout en symétrie;P1030258

 

 

P1030266

 

puis une deuxième totalement aléatoire....faite sans réflexion, au feeling.P1030237

P1030240

Les deux ont été offertes: la première à la maman de Jenny, la copine de mon plus jeune fils et la deuxiéme à Faouzia, lors d'un échange de cadeaux durant le stage avec Mathilde Colas.

Je vous promets un retour de stage avec quelques photos quand j'aurai le temps de les récuperer chez les cop et ds mon appareil. Je peux, en tout cas, vous dire, d'ors et déjà, que c'était génial.

A refaire....

Publicité
Commentaires
B
Perso, j'ai une préférence pour le premier, mais le deuxième est super original ! bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir les photos du stage. Tu dis que tu n'as pas de style, c'est de la polyvalence que tu as. Merci pour ta visite. Becs, comme on dit.
Répondre
C
J'aime bien le 1er !
Répondre
M
Très jolis !!! pour ma part (et bien que je ne suis pas pour "le carré" "la symétrie") j'aime bcp le 1er , bravo et j'espère qu'il sera en expo le 13 Mai...... <br /> <br /> Bisous et à bientôt .Mimi
Répondre
M
Alors là bravo, j'adore le 1° (mes couleurs!!!), le 2° est aussi très original, Biz.<br /> <br /> Mariec
Répondre
M
Alors le deuxième je l'adore .... j'ai ri quand je l'ai vu ,mais le premier est très classe !!!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
P
Beau boulot ! bravo ! <br /> <br /> une préférence pour le premier, pile poil dans mes couleurs ! :)<br /> <br /> bises !! <br /> <br /> :)
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 320
Archives
Publicité