Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
3 mai 2013

Une impression de déjà vu.....

C'est le travail d'une canne qui est restée un long moment sur un coin de ma table . La voilà enfin exploitée, poncée et polie comme il se doit. Je suis assez fière de l'aplat qui ne souffre aucun défaut. Serais-je en cours d'amélioration? Faut dire qu'avec le polissage, il y a intérêt à faire un boulot nickel sous peine de faire apparaître bosses et trous. C'est donc un excellent moyen pour obliger à faire très attention et à être minutieux. Je peux vous assurer que le stage avec M Colas n'a fait que me conforter dans cette impression. NE PAS LACHER PRISE !!!!! P1030031

P1030034

P1030037

P1030054

P1030058

P1030124

P1030142

Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes ces belles créations ,je n'arrive pas a trouver de belles montures de bagues ,pourrais tu nous dire ou tu as eu celle-là merci
Répondre
L
J'étais déjà fan de tes premiers bijoux réalisés avec cette cane .<br /> <br /> Les nouveaux sont toujours aussi beaux .<br /> <br /> Et tu déniches toujours des supports originaux ! ( la bague )
Répondre
J
Merci Cécile. Bonne soirée. Bizettes
Répondre
C
très très réussi, les montages sont superbes dans leur simplicité et mettent parfaitement en valeur le motif en pâte polymère ; coup de coeur pour la bague !
Répondre
M
Tu es devenue la nouvelle pro du ponçage!!! Tes bijoux sont magnifiques!!!Biz
Répondre
M
hmmmm quel beau travail en effet. Les couleurs sont magnifiques. Bravo Josie<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
Magnifique travail ma chere colloc ! La bague est divine, c'est mon coup de coeur ! Bises
Répondre
C
Rhoooo trop jolis !
Répondre
M
C'est bien joli tout ça et les montages sont superbes .<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
S
Ta cane est joliment mise en valeur avec tous ces montages. Bises.
Répondre
P
Oooooh que c'est beau !! une belle harmonie dans les coloris, un motif superbe et un montage fait avec de l'originalité et du goût... je suis conquise ! Bravo !! :)
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité