Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
23 août 2013

Il est des jours, des semaines....des mois où

il est difficile de trouver le temps.

Le temps pour patouiller, monter, photographier, poster.

La belle excuse, me direz-vous !!!!!

C'est vrai...et puis si l'esprit et l'envie n'y sont pas....ça n'aide pas.

BON !!!! C'est la fin de l'été et les bonnes résolutions de la rentrée me viennent à l'esprit. Ne reste qu'à concrétiser....

Et puis mes semaines vont être allégées de diverses charges:

l'aboutissement des travaux réalisés au 1er étage de la maison et du grand nettoyage  par le vide qui a suivi (c'est fou ce qu'on peut accumuler en 25 ans !!!!)

-la fin de la moisson et plus particulièrement de la prise de tête pour trouver les menus de mes pensionnaires

- plus besoin d'aller au boulot tous les matins, les vacances se profilent à l'horizon

et la dernière (mais pas des moindres), les soucis que je pouvais me faire pour mon fils cadet Arnaud, parti à la recherche d'un travail à Bangkok, pour y vivre avec son amie. Le travail est trouvé (non sans mal), le visa est obtenu depuis lundi (à 3 jours de la fin de son visa touristique, il était temps....), ne reste que le permis de travail (on croise les doigts).

On est là pour parler polymère non? Alors allons-y !!!!

Je m'y suis donc remise en douceur.

Voilà quelques modèles qui attendaient des finitions depuis mai. Ils font suite au bracelet et collier légers réalisés au cours du stage avec M Colas.

 

 

 

P1040054

P1040051

Un morceau de la canne que j'ai utilisée:

 

P1040003

 

 

 

Le principe de cette canne me plaisait beaucoup alors j'ai essayé dans une autre teinte:

P1030982 (2)

 

P1040048

 

P1030985

P1040047

P1040055

 

P1030984

Un bracelet selon la formule légère de Mathilde. Celui-là est un peu plus portable que les 2 précédants, éxécutés pendant le stage et  pour lesquels je n'avais pas vraiment évalué l'ampleur. 

P1040043

P1030981 (2)

Un mignon cendrier pour glisser dans le sac à main:

P1030983 (2)

 

Et puis quelques modèles un poil originaux pour lesquels j'ai voulu tester des montages. Je me les garde de côté pour les tester dans d'autres motifs. Ceux-ci n'étant pas vraiment à mon goût.

P1040037

P1040038

P1040040

 

 

J'en profite pour vous présenter la toute dernière née. Je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire.

Peut-être un tutoriel si elle vous plait....

P1030485

 

Un clic ! pour agrandir les photos et pour y découvrir les petits défauts....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie canne ... j'aime beaucoup le premier pendentif bleu et le le gros bracelet
Répondre
Z
rho ben dis donc après un résumé de ton été si je puis dire la production à fond tout est beau et j'adore cette cane aussi que j'ai déjà pratiquée splendide et tes bijoux wouaou!!
Répondre
C
J'adore la parrure noir et rouge!!!! Trop bô. Biz Flo
Répondre
M
Quelles belles créations, on ne sait laquelle choisir, elles me plaisent toutes!!!!Je t'aide à croiser les doigts pour Arnaud!!!!Biz
Répondre
M
je suis contente de ce grand article de retour. J'espère que tout va être ok pour toi et tes proches et que tu vas trouver le temps de t'éclater un peu à patouiller. A bientôt donc<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
OK pour le tuto....j'approuve. Quel travail, j'adore tes canes et les bijoux. Bon retour et bonne semaine. Bisous.
Répondre
N
malgré tes journées chargées tu as bien produit. J'adore tes bracelets et ta cane vermicelle bleue - j'admire l'originalité des colliers. <br /> <br /> Le temps passe trop vite....à bientôt pour d'autres posts. Bises
Répondre
D
Bon retour!!!!très jolies canes surtout la 1 ère dans les tons rosés et gris, et ta dernière n'est pas mal non plus
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas la seule à être absente de la blogosphère depuis des lustres. LOL. Je ne saurai dire quel bijou je préfère, ils sont tous super jolis. Bises.
Répondre
C
superbes créations et leur montage est très original
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli3 créations, ,sublime<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais des bijoux qu on vois pas partout, je te félicite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super cette production!!! de bien belles choses :))...Super pour ton fis,cil est vrai qu'a l'autre bout du monde il y a de quoi s'angoisser..Bises Corinne
Répondre
A
Je suis émerveillée
Répondre
M
Wahou !c'est bien joli tout ça et il y a plein de choses à voir , j'aime beaucoup la canne vermicelle bleue et ce que tu en as fait .<br /> <br /> Ici non plus pas de patouille depuis un bon bout de temps , d'autres choses à faire.....Bises .mag .
Répondre
M
J'adore la première cane et les utilisations que tu en as faites.... Le collier en particulier me plaît beaucoup.
Répondre
C
J'adore la 1ère couleur !
Répondre
T
de nouvelles et belles créations....bon retour à toi Josie!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité