Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
7 octobre 2013

Sous le sunlight des tropiques

Zina et sa boutique ont organisé un concours dont le thème était "lagons et tropiques".

Ce sujet m'avait inspiré alors je me suis lancée. Je n'ai pas gagné mais il faut reconnaître qu'il y avait de très jolies créas en lice...

En tous cas, je trouve ce genre de concours stimulant. Ca oblige un peu à se bouger, c'est bien ça pour rmoi ...

Voilà donc le collier avec du bleu pour les couleurs des lagons, des algues, du bois flotté, de la nacre et un petit poisson. Ne manquait que le soleil et le cocktail..... j'avais peur que ça fasse un peu chargé :)

 

P1040065

_1040075

_1040077

_1040078

 

Pas de vernis, que de l'huile de coude....

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que je l'aime ce collier !!!!
Répondre
T
qu'est ce que je l'aime ce collier !!!!
Répondre
J
Merci pour tous ces commentaires sympas. A bientôt. Bises<br /> Josie<br />  <br /> "Les bijoux de Josie"
Répondre
T
On s'y croirait!!!!!! c'est beau!! bizzzzz
Répondre
C
C'est vraiment magnifique et les couleurs sable et ce bleu superbe, félicitation. Bon wee à toi. Bises.
Répondre
I
Josie ton colleir est juste sublime ! je suis restée sur les fesses en le découvrant sur le forum. Une beauté absolue!
Répondre
J
Merci Brigitte. bonne soirée
Répondre
B
Et c'est superbe ! L'association des deux styles se marie très bien et l'un et l'autre se complète, très belle création ! bisous
Répondre
F
Très réussi, j'aime beaucoup l'association des différentes techniques
Répondre
T
C'est bien vrai ce que dit Giny ci-dessus, le bois flotté et la brillance de tes perles donnent un effet reflet qui est somptueux. Comment arrives-tu à un tel brillant, c'est fou. En tout cas, très joli collier.
Répondre
T
C'est bien vrai ce que dit Giny ci-dessus, le bois flotté et la brillance de tes perles donnent un effet reflet qui est somptueux. Comment arrives-tu à un tel brillant, c'est fou. En tout cas, très joli collier.
Répondre
G
Il est très joli ton collier et j'aime beaucoup le côté brut du bois flotté avec la brillance de l'eau ; c'est chouette de prolonger l'été de cette façon ! Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi avce le poisson !
Répondre
D
Hum, je l'avais vu sur FB ton bois flotté est très réussi.
Répondre
M
C'est clair que ton collier fait rêver... C'est toujours ça de gagné... pour nous! ;)<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> teresa
Répondre
M
C' est bien joli tout ça...belle association de techniques, le montage est super sympa... il ne manque que l'apéro et le soleil des tropiques...Biz
Répondre
S
Ton collier est superbe. Quelle imagination débordante. Bises.
Répondre
M
Très joli ça me plait beaucoup .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité