Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
15 novembre 2013

LE MENU DU WEEK-END

En entrée, ce sera des tranches de Sutten Slice.

La plaque a été retravaillée à la main afin de diminuer les démarquations.

J'ai fait un mélange de pâtes nacrées et translucides (Prémo) pour obtenir ce joli rendu brillant. 

Du blanc et noir pour les fêtes:

 

 

_1040198

 

_1040200

 

_1040195
_1040199

 

 

 

Là aussi, c'est la même technique. Vous pouvez reconnaître un montage issu du livre de Cécilia. Le modèle me plaisait beaucoup alors j'ai tenté l'expérience. Porté, il est superbe. j'ai conservé précieusement les gabaris car je pense essayer dans d'autres teintes:

_1040201
_1040206
_1040210

 

 

 

 

Nous passerons ensuite aux légumes:

Les petits pois que vous avez probablement vus sur "Parole de pâte". Non? Alors, c'est ICI:

Celui-ci ne sera exceptionnellement pas un modèle unique car il a plu à deux de mes amies. 

 

P1040089

 

P1040086

 

 

Puis....encore des petits pois:

 

_1040191 (684x1024)

 

_1040192 (1024x684)

 

 

Puis quelques tranches de ma bonne vieille canne kaléi démultipliée, montées en pendentif:

 

 

_1040214
_1040215

 Bon week-end à tous!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
j'avais raté ce collier noir et blanc en sutten slice, il est superbe !
Répondre
C
Ton pendentif est superbe!!! Félicitations pour ta mise à l'honneur sur PDP ^^. Biz - Flo
Répondre
L
que du beau que du beau ! Bravo, belle production, superbes finitions ... Et grand bravo pour ta mise l'honneur sur PDP !
Répondre
E
Très jolie production, tous très différents mais tous me plaisent beaucoup!
Répondre
I
franchement très réussi et bluffant tes nacres
Répondre
B
Coup de coeur pour le premier, trop trop beau ! bisous
Répondre
M
Quel beau travail!!!!J'aime beaucoup tes bijoux noir et blanc avec la technique sutton slice, est ce une texture Mathilde Colas ou Lisa Pavelka?<br /> <br /> Tes bijoux petits pois sont aussi superbement finis!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
P
Bravo c'est superbe, belle série. J'adoore le 1er, il faudra que j'essaye cette technique.
Répondre
M
Superbe Josie!! Belle production! <br /> <br /> Bisous corinne
Répondre
T
Et bien, quelle belle série! tout est beau!!!!!!! ton pendentif nacré une petite merveille et tes pois, j'adore!!! enfin, tout est magnifique! je ne connais aucune technique mais j'admire!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
F
La lentille est superbe ,le nacré ressort très bien ; pour le collier c'est marrant j'ai pratiquement fait le même , les motifs diffèrent tout de même
Répondre
N
Le médaillon nacré est superbe!!J'aime tout ce qui brille et qui scintille!!<br /> <br /> Ton régime petits pois n'est pas mal non plus! Bonnes ventes de Noël!!
Répondre
D
Superbe le collier médaillon suton slice, et ceux avec les petits pois sont d'une douceur......ça donne envie !!!
Répondre
S
Quel appétit ! Tes plats, non, bijoux, sont vraiment très jolis. Je ne vois pas bien le relief sur le sutton slice, tu l'as comblée avec de la pâte chewing-gum ? Bises et beau WE.
Répondre
M
Très joli tout ça et tes petits-pois sont plutôt classe et ont des couleurs à la mode .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité