Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
27 mai 2014

Pour patienter un peu....

Allez hop !!!!  Vite fait.....  un collier aux teintes pastel.

Si je me souviens de la technique utilisée, je vous en reparle car j'ai un peu oublié comment j'ai réalisé la canne utilisée ici.... Un truc que j'ai fait au feeling et dans ce cas, je me laisse mener par mes idées et mon esprit ne suit plus. C'est peut-être dû à l'âge...  .Allez savoir.

Hong Kong

Il s'appelle Hong-KOng, je lui trouve un petit air asiatique

 

Le suivant est un cadeau de Carolina ( Malos Pazos):

_1040607

_1040618

Ainsi que cette bague.

 

_1040600

Elle travaille vraiment joliment la pâte. J'adore ce qu'elle fait.. Et, cerise sur le gâteau, c'est une fille hyper sympa..

Bienvenue aux derniers inscrits à la newletter, merci de venir vous attarder chez moi.

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de douces couleurs !
Répondre
B
Ton collier plastron est plein de douceur et tu as été bien gâtée ! Bisous
Répondre
C
moi j'aime beaucoup ton collier plastron !!!!!! et le collier de Carolina est magnifique
Répondre
N
Comme toi j'expérimente et ne me souviens plus.., ton collier plastron est superbe aux couleurs pastels et la petite fleur l'agrémente joliment. Je te reconnais bien là...<br /> <br /> Pour ce qui est du collier de Carolina, tu as bien été gâtée... Il est magnifique pour l'avoir vu en vrai. Encore un qui m'a tapé dans l'oeil...<br /> <br /> Bisous et belles créations
Répondre
N
Ah bien contente de te revoir dans ton petit coin!!! Et avec un superbe torque qui doit t"habiller joliment!<br /> <br /> Le cadeau de Carolina est vraiment magnifique, ses couleurs sont pétillantes. C'est une magicienne de la couleur!
Répondre
G
Il est bien joli ton collier aux couleurs douces et le collier de Carolina est très gai avec ses couleurs flamboyantes ; j'admire son travail depuis longtemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton plastron est super joli, très printanier avec ces jolies couleurs. Le collier de Carolina est vraiment très beau. Bises.
Répondre
M
ton plastron je trouve super beau et féminin, la touche de la fleur est trop top !!! merci pour le clin d'œil trop contente que le petite quelque chose t'a plu, bises
Répondre
M
Ah ! la voilà de retour ....joli collier et joli cadeau !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
ca fait bien plaisir de te revoir dans ce coin du globe ... a très vite alors ... bises
Répondre
D
Beau collier plastron et tu as bien été gâté !!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité