Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
12 juillet 2014

C'est le temps de conter fleurette...

_1060362

 

 

à condition de rester aux abris......

Les fleurettes, elles, profitent de ce temps bien pourri pour se gorger d'eau., bienheureuses qu'elles sont..

Perso, je me demande si je ne vais pas plutôt me gorger de vin, pour oublier toute cette flotte.

Je vous présente, quand même, les dernières nées. Du perlex cuivré, une plaque de transfer dans des tons pastels et un montage simplissime. Porté,  l'effet est bien sympa.

_1060364

_1060366

 

 

 

 

_1060378

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou elles sont superbes !
Répondre
B
MdR !!!!<br /> <br /> Un très joli collier à mettre en toutes saisons !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes fleurs sont bien jolies et le montage parfait. Bises et belle journée avec le retour du soleil...
Répondre
J
fretryt
Répondre
N
Tes jolies fleurettes pourraient bien nous apporter un peu de soleil!!! Elles sont très gaies et redonnent le moral!
Répondre
N
Joli ton collier fleurettes. J'ai patouillé avec Mag depuis hier et nous avons également réalisé des fleurettes. Une envie de soleil sans doute ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de belles fleurettes irisées, sympas ! je sens que nous allons en effet nous transformer en escargots toi et moi !!! limace sur mon canapé pour sûr ce matin en ce qui me concerne ...
Répondre
8
J'adore tes fleurettes, du très beau travail comme toujours.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Elles sont très jolies ces fleurettes.<br /> <br /> Brav
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité