Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
26 juillet 2014

Des cannes, du modelage, du MG, de la récup.....

IIl y en a pour tous: 

Pour commencer, de la récup des bouts de ma dernière canne paysage. Les restes passés dans la Map me font de bien jolies rayures.  .Le mélange des pâtes nacrées est d'un bel effet et accroche la lumière. Je me suis essayée à un nouveau montage très épuré afin de mettre en valeur les teintes pastel de la plaque

_1060600

_1060584

Et voilà les pièces de la canne paysage méditerranéen montées en tour de cou.. Je suis assez satisfaite du résultat, je vais essayer d'autres montages car j'ai encore pas mal de matière pour faire. J'ai commencé un tutoriel pour réaliser cette canne, il faudrait bien que j'en finisse et que je vous le publie, si ça vous interresse.

_1060598

paysage méditerranéen

Cette foi-ci c'est du modelage selon un tutoriel publié il y a bien longtemps. J'ai utilisé de la pâte "scrap", des poudres nacrées et des encres. Le tuto c'est là:

_1060591

 

 

_1060602

Maintenant du noir et blanc, teintes que je n'utilise quasiment jamais. C'est une commande, ce qui explique les choses. J'ai fabriqué les gabaris pour un précédent modèle et j'ai eu plusieurs demandes de réalisation de colliers de ce type. Vous en verrez probablement d'autres.. Ce montage habille joliment le décolleté._1060605

_1060604

_1060596

_1060597

_1060597

 

Un collier et une bague en Mokumé:_1060373

 

_1060372

 

 

_1040380

 

 

 

_1040609

_1040755

 

Une nouvelle canne en négatif travaillée avec un dégradé nacré.  J'ai réalisé d'autres modèles mais partis avant d'être photographiés....

_1040751

 

_1060367

_1060368

_1040781

_1060587

Publicité
Commentaires
C
Oh la la tu as bien travaillé....cane paysage très belle; j'ai hâte de voir le tuto. Merci pour ta visite. Bisous.
Répondre
I
Oh là là le collier paysage est juste SUBLIME !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Très beau collier paysage, et le 1er très sobre du plus bel effet, ainsi que le black and white, et la cane arbre... enfin y'a pas mal de chose qui me plaisent ici !!
Répondre
M
Tu es magique avec la polymère!!!! J'aime tout, et particulière ment ta fleur violette que je trouve magnifique!!!<br /> <br /> Bisoux ma belle<br /> <br /> teresa
Répondre
8
Quel beau travail!!!!J'aime beaucoup celui fait avec la cane paysage et celui avec la fleur et tes montages sont toujours très réussis.<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Quelle productivité ! Mes coups de coeur vont au premier et aux noirs et blancs, j'adore ces montages !
Répondre
B
Que de magnifiques bijoux, bravo Josie ! Bisous
Répondre
L
Ta cane paysage est très chouette (tu as vu la mienne sur le blog ???) et les colliers Net B sont vraiment à tomber ! Superbe cette forme ... et enfin le bel arbre sur le dégradé est super beau aussi ... Contente de te revoir dans la blogosphère à fond, entre 2 tournées de taxis ???? bisouille
Répondre
F
J'aime beaucoup les deux premiers, la canne paysage est très belle, vivement le tuto...Bravo !!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité