Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
1 août 2014

Ce qui est bien avec le modelage....

c'est que vous pouvez vous lancer dans des tas d'imitations:  le bois, les pierres, les fleurs, toute la nature en général peut y passer....

Il est aussi possible d'essayer de se rapprocher d'un motif rencontré au detour d'une ballade, d'une lecture ou tout bonnement en se couchant....  c'est pas croyable les idées qui peuvent germer en regardant les jolis motifs imprimés sur les couettes !!!!

Aujourd'hui, c'est une tunique qui m'a inspirée. Je souhaitais faire un plastron afin de ma rapprocher de son côté ethnique. Ne restait donc qu'à préparer une canne rappelant les graphiques. J'ai fait de mon mieux: je suis fière des couleurs car elles sont, après cuisson, ressorties tout à fait similaires à celles du modèle. Le motif de la canne  évoque aussi assez bien de celui de la tunique.

Je vous envoie les photos et vous laisse juger. Donnez-moi votre avis !

_1060643

_1060638

page

Publicité
Commentaires
H
C'est super bien réussie et certainement pas facile à créer. Mais bravo , c'est un beau challenge et réussi à merveille.
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore, c'est parfaitement dans le style de ton vêtement et ça "tombe" super bien dans le cou
Répondre
C
Oh wow je trouve ça magnifique. Le collier est vraiment splendide. ¨Ca en jette comme vous dites. Bon dimanche.
Répondre
T
Perfecto ! Les couleurs, le style, tout est réussi.
Répondre
C
J'adore accordé les tissus et les bijoux et là, bravo c'est très réussi !
Répondre
N
J'ai oublié : bisous
Répondre
N
Le coordonné est parfait ! Magnifique.
Répondre
A
ça en effet, pour se lancer ,on peut toujours se lancer.......mais gare a la chute!!!<br /> <br /> en attendant BRAVO c'est tout simplement magnifique
Répondre
L
Effectivement, c'est un accord parfait Josie !!!! Bravo, très bel ensemble, belle réussite ...
Répondre
F
Il est vraiment parfait pour cette tenue, un beau travail Bravo!!!
Répondre
8
Parfait comme d'hab, les couleurs sont très belles et se confondent avec l'original, beau travail Josie!!!!<br /> <br /> Biz et belle journée<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
Vraiment très joli et tes couleurs sont vraiment les mêmes ....j'adore !!!<br /> <br /> ça doit quand même être plus difficile que de crocheter des bonnets pour des poules !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
S
Imitation très bien réussie, j'admire. Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité