Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
3 janvier 2015

Comment être originale....

0Hauaq58h6PqZRZ25fGgUQ10G3A

240_F_72806671_pSdgA4xVQ9VZ6ntW6FSjRjFKmwaPjTaP

téléchargement

 

 

images

 

A la nouvelle année, comme dit la charmante dame au dessus: n'oubliez pas les bonnes résolutions.. 
Ma mémoire me faisant de plus en plus défaut (ou s'habitue à trier ce qui lui semble important ou pas), je n'ai pris aucune résolution, bonne ou mauvaise d'ailleurs., comme ça, je suis sûre de ne pas oublier.
Donc, pour vous habituer à ne pas voir grand chose ici... .je commence en ne mettant RIEN. J'ai poussé la faignasserie à aller piquer des images sur google (sans chercher d'ailleurs si elles sont libres de droit :(

Rasserez-vous, je ne suis pas en dépression. Aucun risque, je n'en ai pas le temps. J'essaie bien de fimoter un peu mais je ne termine rien en ce moment, ce qui fait que j'ai des tas de choses commencées et non montées.. Promis vous les verrez un jour....mais je ne m'engage en rien dans le temps..

 

Je voulais, quand même, vous souhaiter la bonne année, vous qui avez la gentillesse de passer par chez moi de temps en temps. Je ne sais pas si ça sert à grand chose.... toutefois, comme je vous veux plutôt du bien........comme qui dirait:  "ça mange pas de pain" de le faire.

En tous cas, merci de me soutenir depuis de nombreuses années par vos messages publics et privés.

A bientôt. Ici

ou sur ma page FB: /Les-bijoux-de-Josie

Ou Pinterest

ou Flickr

 

 

Publicité
Commentaires
J
hfhfhghg
Répondre
J
gshrsthsru
Répondre
C
Allô Josiane, bien oui c'est encore moi ici. Je t'ai écrit un email pour te remercier de ta visite mais le email m'est revenu, je ne sais pas pourquoi. Bisous en tout cas.
Répondre
C
Et bonne année 2015 aussi. Rebisous.
Répondre
C
Moi non plus je ne trouve pas le temps de prendre des résolutions; non c'est pas à cause du temps....je n'en prends pas tout simplement. Bon j'ai pris une bonne résolution, je viens de m'abonner à ton blog; une erreur corrigée. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon wee à toi. Bisous.
Répondre
C
Pas de résolution particulière pour 2015, en voilà déjà une (résolution) de bonne !<br /> <br /> tous mes vœux pour 2015, de bonheur évidemment
Répondre
D
Pas de résolutions pour moi non plus! Merci pour tes voeux...je prends tout!<br /> <br /> Bonne Année à toi, éclate toi bien et prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis comme toi, jamais de résolutions !<br /> <br /> Je te souhaite simplement de prendre plus de temps pour toi, pour faire des choses que tu aimes et surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne Année Josie :o) Je te souhaite : 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 secondes de bonheur !!! Bizbizzz
Répondre
L
On prendra ce que tu voudras bien nous donner, ce sera déjà pas mal, à partir du moment où toi tu auras pris du plaisir, et que tu auras eu un peu de temps pour faire ce que tu aimes. Rien de plus à réclamer. Profite des gens que tu aimes, passe de bons moments aussi souvent que possible. Je t'embrasse. Peut être un coucou dans l'année sur un stage, qui sait ??? bisouille Sofi
Répondre
C
Belle et douce année 2015 à toi et les tiens !!
Répondre
T
Très bonne année 2015 Profites de tout ce que tu peux, et ne te prends pas la tête avec le reste ;-) moi non plus aucune bonne résolution, c'est plus simple et plus sûr ! ha ha ha ! Bisous et commençons par une très belle journée en soleillée
Répondre
F
Bonne et heureuse année 2015, moi, non plus, je ne prends plus de résolutions, pas le temps de les tenir... Merci pour ce message très drôle...
Répondre
C
Bonne année et j'aime passer chez toi, c'est toujours un plaisir !
Répondre
N
Meilleurs voeux Josie et surtout une santé à toute épreuve. Tu m'as bien fait rire.... Moi également, je n'ai pris aucune résolution pour cette année...<br /> <br /> Je cours comme toi après le temps. Ces 15 derniers jours étaient plus calmes mais la tempête se prépare et je crois ne va pas me laisser beaucoup de temps pour patouiller. A suivre et à bientôt. <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi aussi ...pour les résolutions , même combat , je n'en fait pas , je trouve que ça ne rime à rien !!!<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
G
Tu as bien raison en ce qui concerne les résolutions ; il vaut mieux ne pas en prendre que de ne pas les tenir et je fais pareil ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle année 2015. Bises
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité