Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
9 février 2015

Pas de baratin............juste quelques bricoles

Pas de baratin............juste quelques bricoles terminées dernièrement. Je travaille pourtant un peu mais, je n'avance pas beaucoup principalement sur les montages J'essaie des choses un peu originales qui prennent du temps à monter et à démonter parce que, c'est trop long, trop court, trop lourd, trop bombé......Enfin, il y a toujours du trop quelque chose et ça m'agasse !!!!!...... J'ai tout de même terminé les deux pendentifs que je vous présente ce soir.. Ainsi qu'une paire de BO

 

_1070176

_1070178

Ethnik

_1070189

_1070173

 

Un petit coucou aux dernières abonnées qui se reconnaitront.. Encore trois et vous serez une centaine à venir me visiter régulièrement........ Merci à vous !!!!!

Publicité
Commentaires
D
le pendentif est tout simplement trop ....top !!!! Superbe création , bravo !!! bon we
Répondre
D
Salut Josie, Je suis Danie, la cousine germaine de Nadège et c'est par l'intermédiaire de ton papa que je découvre ton blog.<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment très, très beau, il y a une vraie recherche dans tes créations.<br /> <br /> Il y a 3-4 ans je faisais aussi des bijoux et je me régalais avec ces techniques mais j'étais loin d'atteindre ton niveau, on voit chez toi qu'il y a une vraie recherche et un sens artistique certain.<br /> <br /> J'ai connu tes enfants à plusieurs reprises lorsque Nadège venait sur Troyes, entre autre, au restau asiatique Bd du 1er RAM. Mais c'est loin tout ça...<br /> <br /> je viens de m'abonner à ton blog<br /> <br /> et si, d'aventure, le mien te tente, tu le trouveras avec le lien.<br /> <br /> Très cordialement à et bientôt j'espère
Répondre
C
J'adore le dernier, extra top !!!!
Répondre
I
ce pendentif est juste TROPPPPPPPPPPP SUBLIME ! J'aime énormément
Répondre
M
J'avais déjà vu sur Facebook tes nouvelles créations qui sont magnifiques avec ses montages originaux, ça prend du temps mais ça vaut le coup!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
G
Quel beau travail Josie ! J'adore le premier avec son côté un peu tribal, les b.o. aux tons un peu fondus et si brillantes et le dernier est très original aussi. Tu y a passé du temps mais le résultat en valait la peine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh, alors là j'ADOOOOORE MA CHERIIIIIIIE !!! Sans blague, Josie c'est vraiment superbe, éclattant de couleur, vraiment vraiment sublime ! On sent que tu as bossé, mais ça vaut le coup ! bravo, vraiment chouette chouette ! J'aime
Répondre
B
Je suis tombée sous le charme de ton blog. Magnifiques ces nouveautés !
Répondre
D
Hou, la, la, que c'est beau, j'adore tes montages !!!!
Répondre
C
Oh ce que ce travail valait la peine, c'est magnifique. Celui du haut me fait un peu penser à l'aquarelle. Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
Joli travail comme d'habitude !
Répondre
M
Comme souvent chez toi c'est beau , ça brille et c'est original ....j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
Wouah ! j'aime tout !!!!<br /> <br /> Tu t'es pris la tête, mais ça vaut le coup, car tes trois pièces sont magnifiques.<br /> <br /> Quand je dis cela c'est que je suis conquise !<br /> <br /> Alors Bravo à toi et continues de te prendre la tête MDR
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité