Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
26 juillet 2015

Placomusophile ......depuis 25 ans

Avant la pâte polymère, il y avait les plaques de muselet.  de Champagne.
Je ne les ai pas pour autant laissées tomber mais je m'investis un peu moins.. De temps en temps, toutefois, je prends le temps de faire un peu de rangement. C'est assez agréable, chaque plaque étant un tableau souvent très joli.. Certaines se déclinent par séries, il est donc interessant d'avoir toutes les pièces d'une même série.. 

Si vous êtes interressés par cette collection, vous pouvez aller sur cette page de mon blog, j'y ai quelques photos des tableaux et livres collectors.

C'est ICI

_1080390

page2

_1080377

_1080379

pagehh

page

page11

pageièy

Publicité
Commentaires
C
Jolie collection !
Répondre
S
Quelle superbe collection. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver autant de "capsules" différentes. Il est vrai que tu habites une région particulièrement bien achalandée pour ce genre d'objets. LOL.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous.
Répondre
M
Je suis moi-même placomusophile mais depuis moins longtemps que toi, je ne connais pas du tout la valeur des capsules, je n'ai pas acheté le livre correspondant, par contre j'ai 3 gros classeurs (dont un de doubles) où je les ai rangé par couleurs et collection. Accepterais-tu un échange ?? Je pourrais sans doute en trouver une trentaine....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Oui en effet, c'est vraiment beau ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de magnifiques plaques de bouchons de champagne ! Une superbe collection ! bises
Répondre
F
Je ne savais pas non plus que les plaques des bouchons de champagne pouvaient être aussi joliment décorées. Belle collection.
Répondre
M
Jolie collection ... c'est toi qui m'a appris ce mot la première fois que je t'ai vu à Bar-le-Duc !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
T
Superbe collection ! Je découvre, je ne savais pas que les plaques des bouchons de champagne pouvaient être aussi jolies ! Bravo et merci pour cette découverte.<br /> <br /> Pour ma part, je suis digitabuphiliste depuis plus de 20 ans (je n'ai pas la date exacte de mes débuts) Je collectionne des dés à coudre en porcelaine et autres matières ;-)
Répondre
C
C'est une magnifique collection.<br /> <br /> Il doit falloir beaucoup de temps pour ranger toutes ces pièces, mais elles sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité