Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
2 août 2016

On est entre nous, non?

Bienvenue aux abonnées et celles qui ont cliqué sur le lien de PDP !!!! Encore que, je ne sais pas si vous venez de PDP car, apparement, ce matin, Canalblog a fait des siennes. Pas de notification du challenge !! Je vous encourage donc à aller y faire une ballade. Il y a de superbes créas (pas comme la mienne lol)
Un peu kitch, le pendentif, non ? On ne peut pas être au top tous les jours lol

_1110329

orange turquoise ch

Comme vous êtes là, je vais vous montrer des choses qui ne sont pas encore sorties ailleurs (FB, Flickr, Istagram). Vous avez une primeure, quoi !!!!
Ce sont des choses encore bien colorées car je suis toujours dans l'exploration des peintures Glass. Et j'ai encore plein d'idées, donc, ce n'est pas fini...

 

_1110343_1110306_1110338

_1110255

_1110256

 

_1110339

_1110340

P1110270

P1110272

_1110253

_1110259

_1110260

P1110249

 

 

 

 

P1110248

J'espère que ces nouveautés vous auront plu.
A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon week end !
Répondre
S
Je suis ravie de découvrir ton blog! Toutes ces créations sont lumineuses et donnent envie de pratiquer encore.
Répondre
T
J'adore les bagues et les BO effet bois : trop beau !
Répondre
S
Ton pendentif pour le challenge est super joli, j'aime beaucoup avec le flot. J'aime bien tes boucles mais j'avoue que je trouve le brillant un peu trop "brillant". <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
C'est très coloré comme j'aime, mais c'est quoi les peintures glass, ça marche comment ??
Répondre
I
Pendentif original, j'adooore ! De beaux effets avec cette peinture. Bravo et continue !!
Répondre
C
Oh la la c'est super ces bagues avec ta belle peinture glass; j'adore ça. Pour une fille qui ne patouille pas beaucoup..... ces temps-ci, je trouve que c'est pas mal du tout et ton pendentif et tes B.O. sont superbes aussi. Bises.
Répondre
B
Superbe, j'aime ces couleurs et ce rendu céramique<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
ah superbe!!!! très coloré comme toi à ton image!!! j'adore la bague rectangle , elle est superbe! et cet effet de cristaux/stalactite sur les B.O quelle idée géniale! Bisous ma belle
Répondre
A
tout est superbe,bravo j'aime ces couleurs "petantes", je ne connais pas cette peinture mais le rendu est génial, continu a nous faire rever
Répondre
D
C'est tout simplement superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je le trouve très joli ce pendentif.<br /> <br /> J'adore les deux paires de boucles d'oreilles jaune e rouge avec des "glaçons"<br /> <br /> trop belles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah oui !!! ça me plait beaucoup ce mélange de brut et de brillant , extra !!! Bisettes ma belle !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité