Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 avril 2017

Retour ..... sur trois mois cahotiques

Je vous avais quittés début janvier en vous laissant en plan pour une paire de mois ....je vous avais prévenus.
Et finalement, nous voilà déja en avril ....
L'opération que je devais subir à eu quelques conséquences qui ont rallongé mon inactivité. Je ne suis pas encore complètement retapée et je dois faire en sorte de récupérer les 7 kilos que j'ai perdus (peut être pas tout mais quelques uns en tout cas).

Après une longue période couchée et dans le noir, j'ai repris le chemin de la lumière et des couleurs.
Je vais donc vous faire faire un tour de mes derniers travaux.

Pour commencer un collier, mi ethnique, mi flashy. Il a été démarré pendant un stage avec Karine Barrera, il y a bien longtemps. Les pièces s'étaient endormies dans un coin....

FB_IMG_1491489634472

FB_IMG_1491489629619

Puis trois colliers réalisés avec les nouvelles plaques de textures Cernit. Le premier pendentif avec la texture "mécanic" et les suivants "elephants" 

FB_IMG_1491489614127

FB_IMG_1491489609260

FB_IMG_1491489677053

FB_IMG_1491489647364Puis un pendentif fait à main levée avec de l'aluminium de chauffagiste. Un peu spécial, je l'admets :)

FB_IMG_1491489588276

FB_IMG_1491489595737

Les deux suivants sont agrémentés de swirls. J'ai redécouvert cette technique que je n'avais plus utilisée depuis une bonne dizaine d'années. Toujours aussi sympa à réaliser ....mais encore faut-il ensuite les accommoder à une sauce un peu originale pour sortir du traditionnel sautoir.

FB_IMG_1491489561674

FB_IMG_1491489571721

FB_IMG_1491489530788

FB_IMG_1491489535895

Le pendentif suivant joue sur la cohabitation du côté naturel du bois et du brillant de la peinture pour verre. J'aime beaucoup les effets de cette couleur rouge.

P1110989

P1110993

P1110994

P1110998

Ici, j'ai utilisé des feuilles d'argent mélangées à la peinture pour verre puis résinées. Les photos ne rendent pas justice à l'effet. Dommage....

P1120003 Un dernier collier réalisé en mokumé gane. Perles creuses donc tout léger.

P1120013

P1120015

P1120016Et pour finir, quelques boucles d'oreilles.

FB_IMG_1491489715032

FB_IMG_1491489732951

FB_IMG_1491489722788

 

Au plaisir de vous revoir ici.

Merci aux nouveaux abonnés pour votre inscription.

Publicité
Commentaires
L
Très contente de voir que cela va mieux pour toi, ouf ... Très chouette le gros collier ethnique rouge, tu as bien bossé. Ca fait plaisir de te revoir en meilleure forme. plein de bisous
Répondre
M
Vraie réussite que ta série "rouge" et quel plaisir de voir que tu te remets petit à petit sur les rails....J'aime aussi ta dernière collection de BO. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant, que tu vas te mettre aux tiramisu, glace, cheesecake... pour reprendre les quelques kilos que tu as perdu.. <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> MarieC
Répondre
D
J'espère que tu vas très vite retrouver la forme.<br /> <br /> Tes créations sont superbes et heureusement que je n'ai pas à choisir car, vraiment, je ne saurais lesquelles j'aime le plus. Les rouges sans doute mais pas que.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
D
Contente de te revoir parmis nous, moi aussi je vote pour le rouge, c'est très beau et original, bonne fin de convalescence.
Répondre
C
Beaucoup de travail en fin de compte. J'adore particulièrement tes éléphants. Continue de bien te soigner. Bisous.
Répondre
M
Coucou Josie , j'ai l'impression que tout le monde aime ta série rouge .... et bien moi aussi c'est celle que je préfère !!<br /> <br /> Bisous ...si tu veux quelques kilos je partage volontiers ! hihihi .mag .
Répondre
C
Trop jolis ! bon rétablissement
Répondre
N
J'ai suivi tes créations au fur et à mesure de tes publications FB. Je suis également fan de ton collier rouge. Super super beau. <br /> <br /> Remets toi bien et à bientôt. Bisous
Répondre
S
Contente de te retrouver ici. Quel boulot. Je craque complètement pour le pendentif rouge et bois, superbe. Bisous et continues de prendre soin de toi.
Répondre
M
dire que tu aurais dû rester tranquille..... et tu as bossé à fonds !!!! j'adore ceux dans les tons rouges.... et les dernières BO <3 <3 <3 <br /> <br /> Bisous ma Josie
Répondre
F
J'ai admiré tes bijoux au fur et à mesure sur FB et j'aime particulièrement tous ceux réalisés avec la peinture pour verre, ce rouge est magnifique. La semaine prochaine je prendrais de tes nouvelles par téléphone. Bisous et encore bravo. Anne
Répondre
Z
Superbe, tu as bien rattrapé tes trois mois....j'aime beaucoup l'éléphant et tes bo
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 301
Archives
Publicité