Bonjour à tous,

Je n'ai plus travaillé la pâte polymère durant deux mois. J'ai eu un gros besoin de faire le vide. Cette période a concordé avec le moment où j'ai arrêté mon travail. Cherchez l'erreur .... vu que je m'arrêtais justement pour pouvoir m'y consacrer plus régulièrement.


En fait, je pense que ça m'a fichu la pression et que ça a provoqué une espèce de burn out polymérique.J'en ai profité pour me reposer physiquement et intellectuellemnt. Après 40 ans de travail régulier, ça fait du bien de recharger les acchus.

Et puis .... un jour..... je me suis mise à vider mon atelier. J'ai déplacé, trié, jeté, réorganisé et .... les envies, les idées sont revenues.

On a envie de travailler dans un bel atelier tout propre!!!

Je me suis donc remise a bosser sur une première série de colliers "cols" de diverses sortes. J'ai recherché deux nouveaux design pour changer un peu. Je souhaitais quelque chose qui tombe bien dans le cou et qui soit  confortable. J'ai horreur des torques et plastrons qui sont difficiles à porter et qui blessent les clavicules.
Les teintes sont variées. Je vous laisse juger.

P1130569

 

page 1

 

page222

outremer

pagevvvv

 

page111

P1130597

P1130596

 

Après cette série vestimentaire, je vous propose du vert. La technique? Du barjello en 3 dimensions. Il y a intérêt à être zen pour faire ça lol Mais quel plaisir on ressent au fil de l'apparition des résultats. J'ai été longue à trouver des idées pour son utilisation. Certainement l'épaisseur de la plaque qui me contrariait. 

Mais au bout du compte, je le dis, je suis satisfaite du résultat. J'ai grande envie de m'y remettre et de trouver de nouveaux montages. Ce sera surement pour le prochain post :)

_1130629

_1130637

_1130632

_1130628

_1130631

 

Et un petit dernier pour la route. Réalisé avec les copines du café de la polymère qui souhaitaient essayer mon tutoriel du "polymere ans co". Je vous l'accorde, il parait un peu space mais, porté, il est pas mal.

Vivement que mon mannequin attitré revienne par beau temps afin que je vous montre ce que ça donne en situation.page rrrrr

P1130584

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est terminé pour aujourd'hui. Je vous souhaite le meilleur et vous remercie d'être passé par ici.

A bientôt