Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
9 janvier 2019

Je n'ai pas encore eu le loisir de vous souhaiter

Je n'ai pas encore eu le loisir de vous souhaiter une belle annee 2o19. J'espère  qu'elle sera conforme a tous vos rêves !!!!

 

Pour moi, elle commence assez bien:

Dans Maxi cette semaine, c'est cool !!!!

IMG_20190108_121821_369

Mon témoignage dans un article sur l'utilisation des réseaux sociaux par les sexagénaires 🙂🙂 et ça parle un peu aussi de ma passion pour la polymère.
Contacts avec la journaliste très agréables et l'heure de shooting m'a laissée croire un instant que j'était top model ... mais vraiment qu'un instant 😂😂

 

Je n'ai pas encore repris le travail de la pâte, donc rien à vous montrer. Je travaille sur des tutos et gabarits en vue de dispenser un stage ds quelques semaines.

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi et mes voeux pour tous les tiens, y compris ton papa. Je vais l'appeler demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très bonne année à toi et ta famille !<br /> <br /> Dis donc c'est la consécration pour toi en ce début d'année, quel plaisir tu as dû ressentir !<br /> <br /> Toutes mes félicitations et je dois dire que tes créations méritent mille fois d'être mises à l'honneur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai acheté aujourd'hui pour la première fois de ma vie ! Bravo à toi .Bisous .mag .
Répondre
C
Wahou....quel succès, bravo ! et belle année 2019
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi et à tes proches. Je vois qu'elle commence bien pour toi. Bisous.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 320
Archives
Publicité