Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
25 septembre 2019

Le retour....

Voilà bien longtemps que je ne suis venue par ici ...je viens vous donner quelques nouvelles rapides avant de repartir vers mes occupations chronophages.

Depuis 6 mois, de nombreux ennuis me sont tombés dessus dont les plus gros ont été un AVC pour mon mari et le décès mi-août de mon papa. Ma santé n'est pas florissante non plus, mes yeux entre autres ont nécessité des séances de laser et je dois en avoir encore en décembre.

Depuis un mois, les démarches administratives suite au décès de papa se succèdent chaque jour, me prennent mon temps et l'envie de créer. Je n'ai pas vraiment la tête à cela.

Toutefois, je vais s'astreindre à m'y remettre car j'en ai besoin pour avancer et penser à des choses constructives.

Je vais commencer par ce week-end où je vais aller rencontrer des amies polyméristes à Bar le Duc. Je vais devoir remettre la main à la pâte, ce sera une bonne façon de redémarrer. 

Puis le 12 octobre, je serai en démonstration sur la place de l'hôtel de ville à Troyes dans le village des artisans d'arts dans le cadre de la journée du commerce et de l'artisanat.  Si vous êtes dans le coin, venez me rendre visite,  j'en serai ravie.

Screenshot_20190924-193832_Yahoo Mail

 

 

Le week-end de la Toussaint, je vais partir 3 jours en stage organisé par l'association Lezartgil. Trois jours a travailler mais aussi à passer de très bons moments avec une cinquantaine de congénères. Ce sera mes petites vacances d'été étant donné que je n'en ai pas vraiment eu cette année.

Puis mi -novembre, je serai en expo à Clérey avec l'association "Les doigts agiles " et première semaine de décembre en expo à l'hôpital comme tous les ans.

 

Dorénavant, mes créas sont à vendre en boutique sur le net. Si vous habitez près de chez moi, vous pouvez bien sûr venir me voir . 

Josie Jouvenet | Le Coin des Créations

Bienvenue dans ma boutique de bijoux et accessoires en pâte polymère. Toutes mes créations sont nées de mon imagination. Mes modèles sont uniques La majorité de mes pièces (colliers et bracelets) sont signés. Mes apprêts sont achetés uniquement en France . La pâte polymère est fabriquée en Belgique par

https://www.lecoindescreations.com

 

 

Vous pouvez aussi me recevoir chez vous pour peu que vous ayez quelques copines (ou copains) qui seraient intéressées par ce que je fabrique et vends.

 

Je propose aussi des stages à l'extérieur sur un week-end dont les thèmes sont à déterminer en fonction de votre niveau et de ce que vous souhaiteriez apprendre. Je me déplace à partir d'une dizaine de stagiaires. Il vous faut une salle avec suffisamment de tables et un endroit pour brancher les fours pour cuire les créas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour organiser un tel événement.

Voilà pour les quelques nouvelles que je pouvais vous donner.
Je posterai bientôt quelques photos de ce que j'ai réalisé avant mes ennuis et j'espère aussi quelques nouveautés si je trouve le temps de me remettre au travail. Je dois avant cela ranger mon atelier qui est en gros bazar.

J'espère que vous allez bien et je serai ravie de vous lire. A bientôt !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu viens de traverser une zone de turbulence vraiment éprouvante et il y a de quoi être épuisée, moralement, physiquement. Je suis heureuse de voir que tu vas reprendre tes activités, ça va te faire le plus grand bien.<br /> <br /> Je pense que tu as reçu mon mail. J'ai voulu t'envoyer un petit mot écrit mais impossible de me rappeler de ton adresse ni du prénom de ton époux. Et des Jouvenet, il y en a pas mal. Je n'ai pas su me décider...<br /> <br /> Bisous à toi et bonne reprise avec tes camarades d'atelier
Répondre
S
Bon courage pour toutes tes animations. On va te booster ce week-end et on va essayer de te changer les idées. Bisous.
Répondre
S
Il y a des moments compliqués parfois dans ,a vie ... quand ils le sont en plus à différents niveaux, c'est dur .... bo' courage, tu as aussi des projets er ça va sûrement te faire du bien, bisous
Répondre
C
Bon courage à toi et douces pensées à ton papa !
Répondre
K
Bon courage pour cette route encore à parcourir .<br /> <br /> Et bonne reprise . Ça va vous faire du bien de recommencer . <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Kithy
Répondre
T
Coucou Josie, <br /> <br /> A la fois heureuse de te lire et triste de découvrir ce que tu as pu traverser ces derniers mois. Je t'envoie du réconfort et de la force pour t'aider à traverser tout ça. Ravie de découvrir que nous allons nous revoir aux JAFA puisque, cette année, je reviens. Comme toi, hâte de retrouver les copines et travailler de beaux projets.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Avant toute chose,bon courage pour affronter tous ces aléas de la vie.... Quelques week-ends à retrouver la pâte et les copines vont te faire du bien...Je trouve toujours beaucoup de plaisir te lire et à découvrir tes nouvelles créations..... Bizzzz<br /> <br /> marieC
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> Dans un premier temps, je te souhaite bon courage pour surmonter toutes ces épreuves difficiles.<br /> <br /> Je suis sûre que tu retrouveras le goût de créer, il faut juste un peu de temps.<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais du coin aussi, c'est cool, si je peux j'irai te voir le 12/10/.<br /> <br /> En attendant, bon retour par ici.<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 301
Archives
Publicité