Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
15 septembre 2021

Je suis Josie Jouvenet, créatrice de bijoux en

Je suis Josie Jouvenet,   créatrice de bijoux en argile polymère depuis 17 ans. Chacun des bijoux que je réalise est dessiné selon un design que je souhaite rendre unique. La mise en forme des différentes pièces du bijou consiste à modeler une pâte que je fais cuire au four. Chaque réalisation demande une technicité que j'ai acquise au fil des années et des formations  suivies avec des professeurs francais mais aussi de plus loin (Etats Unis, Royaume Unis...).
Chacune des pièces proposées est donc unique, elle vous correspondra,  à vous et à aucune autre. Je signe, quand cela est possible, mes réalisations au dos ainsi, aucune contrefaçon n'est possible.

Publicité
Commentaires
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 301
Archives
Publicité