19-11-09

il me restait encore un peu de cette plaque noire et bleue qui ne me plaisait pas trop.

Alors, je me suis lancée à  l'utiliser pour ne pas gâcher. J'ai déjà tant de pâte beurk dont je ne sais pas toujours quoi faire..... Alors, j'ai monté le bracalet assorti au pendentif que vous avez vu  fin octobre. Et puis, je dois m'arrêter là, car je dois réaliser un bijou de sac pour offrir à ma prochaine rencontre (dimanche) chez Corinne (Missbijoux), une journée qui s'annonce bien sympathique.... Vous souhaitez être informé régulièrement de mes nouveautés: n'hésitez à vous inscrire à la... [Lire la suite]
Posté par josie anne à 17:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

17-11-09

Les encres.....le retour

Je vous l'avais promis, voila la suite réalisée avec ma plaque encrée. Encore dorée, bien sûr pour les fêtes. Maintenant je n'en ai plus assez pour faire des bo assorties je vais devoir refaire une plaque..... C'est tellemet joli ces couleurs que je n'ai pas voulu jeter les restes alors, j'ai recyclé les petits morceaux de découpe.... et voilà le résultat. Pour le coup, ce sera vraiment un modèle unique.
Posté par josie anne à 17:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
13-11-09

Comme je suis un peu fainéante pour ranger, ma palette de maquillage traîne toujours dans mon atelier.

Alors cette fois-ci , je me décide à l'utiliser, mon petit tampon fait maison. je sors  un pain de fimo blanche et j'entreprends de nettoyer à fond ma machine à pâte. Car le blanc est vite "pourri" dans la machine si celle- ci n'est pas nickel. L'idéal serait d'en avoir une dédiée pour les couleurs claires. (Un idée de cadeau de Noël pour ceux qui passent par ici...) Je sors une belle plaque immaculée que je texture, je découpe des petits carrés et je m'amuse à les colorier de différentes couleurs. Je trouve ça tout... [Lire la suite]
Posté par josie anne à 16:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09-11-09

Me voilà encore partie dans du "Black and White"

J'avais envie d'un gros pendentif pour porter sur un pull noir avec un chemisier blanc, c'est très mode en ce moment ce genre de tenue.On en voit beaucoup dans les boutiques vendu en ensemble. Comme j'ai craqué, je peux mettre le bijou en situation..... Je lui ai offert, de mignons pendants d'oreille assortis.
Posté par josie anne à 16:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21-10-09

inspiration asiatique

Voilà deux pièces d'argile qui étaient de côté depuis au moins.....2 ans. Je ne me sentais pas l'inspiration pour en faire quelque chose. Le montage m'est venu, comme ça.....alors je me suis hâtée avant que l'idée ne me quitte. C'est un peu différent de ce que je fais habituellemnt.
Posté par josie anne à 15:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
06-10-09

vraiment pas....

le temps de venir sur le net en ce moment. Des tas de choses bougent autour de moi et se mettent en place. Je fimotte bien un peu mais pas autant que je le voudrais et je n'ai surtout pas le temps de poster. J'avais aussi quelques commandes à honorer que vous verrez peut-être car dans l'affolement, je ne les ai pas photographiées. Quand je vous le dit que c'est la débandade...... J'ai fait quelques cannes de fleurs rouges , un peu "genre coquelicot" que je vous montre. J'ai aussi fait quelques essais de... [Lire la suite]
Posté par josie anne à 19:08 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

12-09-09

bientôt....le retour

A cette heure, je suis sur la route....je passe Orange, Vienne, Lyon, Macon, Dijon, Chaumont et les pancartes "Troyes" se profilent à l'horizon.....le soleil qui nous accompagnait ce matin s'est raréfié et l'écran des températures de mon tableau de bord affiche des trucs inimaginables. Quelle horreur, je vais devoir enfermer illico-presto mon beau bronzage tout neuf....C'est pas juste.. Dans deux jours , je serai au travail....on peut pas dire que c'est ce qui me réjouit le plus mais, bon, il faut se faire une raison. ... [Lire la suite]
Posté par josie anne à 16:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
09-08-09

inspiration Cristalline

Les petits coussins de Cristalline me faisaient envie. Afin de me faire la main, j'ai suivi les explications à la lettre, il n'y a que la texture que j'ai changée et je n'ai pas verni. J'ai ponsé, ponsé, ponsé....j'en ai les doigts tout abîmés. Je suis assez contente du résultat, c'est mon tout premier sautoir.Je me suis régalée en le montant. (Pour profiter des détails, cliquez sur l'image pour agrandir)
Posté par josie anne à 19:31 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
02-08-09

du bleu, du bleu

On ne me demande que du bleu....alors allons-y. Les prochains post seront bleu et.... puisque vous en voulez, en voilà (pour agrandir, il suffit de cliquer sur l'image)
Posté par josie anne à 11:50 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
27-07-09

de la couleur

des breloques aux fleurs colorées sur des textures réalisées avec les semelles de mes "savattes". Tout peut servir.... Les boucles d'oreilles sont, l'une verte, l'autre bleue.
Posté par josie anne à 20:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,