Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 octobre 2009

vraiment pas....

le temps de venir sur le net en ce moment. Des tas de choses bougent autour de moi et se mettent en place.

Je fimotte bien un peu mais pas autant que je le voudrais et je n'ai surtout pas le temps de poster.

J'avais aussi quelques commandes à honorer que vous verrez peut-être car dans l'affolement, je ne les ai pas photographiées.

Quand je vous le dit que c'est la débandade......

J'ai fait quelques cannes de fleurs rouges , un peu "genre coquelicot" que je vous montre.

J'ai aussi fait quelques essais de montage: bah...c'est pas si mal. Je vous laisse juger

P1010972

P1010974P1010976P1011009P1011012

P1011008

P1011010

Publicité
Commentaires
L
superbe ta cane coquelicot !!! j'adore le bracelet<br /> félicitations !!!
Répondre
J
très jolies créations!!!!!!
Répondre
N
Tes montages sont très jolis et ta cane est très sympa !<br /> Je profite de ce com, pour te répondre sur le collier que tu as vu sur mon blog, non, il ne bouge pas car la grosse fleur le fait tenir en place...<br /> Bizzz
Répondre
A
Jolie coquelicots Madame !!<br /> Jolie post avec bcp de belles créations !<br /> J'espère que tous tes projets prennent formes !<br /> Je pense dernier com avant mon départ alors si je ne trouve pas un point internet en cure à dans trois semaines !!!<br /> Avec des nouvelles créations! et notre R-vous début novembre si possible<br /> @+ Absinthe
Répondre
D
tres belle collection! ta cane est superbe!
Répondre
C
moi aussi j'adore le bracelet une pure merveille<br /> lyd
Répondre
L
Merci pour ton petit com sur mon blog, tu sais moi aussi sa faisait un ptit bout de temps que je n'était pas passer voir ton blog, à cause des marchés, on n'a pas arrêter de cet été et en ce moment c'est les maison de retraite et les commités d'entreprises la semaine et week-end les expo et foires artisanales,mais je vois que sa n'a pas changer, tes bijoux sont toujours aussi jolis, j'adore ta cane coquelicot, trés réaliste, et les bijoux que ta fait avec sont tout simplement magnifiques!!!!Bisous à toi, amitié Léa.
Répondre
P
Ah ouais !!!! j'adore !!!
Répondre
C
joli tout ça!! moi aussi je me suis essayé aux coquelicots, j'adore cette fleur
Répondre
O
Ta cane est splendide, le coqueliquot c'est une fleur que j'aime beaucoup. Tes bijoux sont tous magnifiques et je lorgne sur ton bracelet jonc (il est trop classe !).<br /> Bises
Répondre
C
Sur le pendentif, la fleur semble en 3 dimensions, c'est super.
Répondre
C
je jette mon dévolu sur le bracelet et le pendentif!<br /> ta canne est belle, je pense que c'est finalement le plus dur en fimo : les cannes !...Cristalline est la chef pour ça!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
T
Heu, je pense que je vais revoir ma cane coquelicot.<br /> C'est la première fois que j'en vois une qui ressemble autant à un coquelicot.<br /> Bravo
Répondre
M
...coquelicots madame ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> PS : moi non plus, je n'ai pas le temps !
Répondre
T
Très coloré
Répondre
C
Tu rigoles avec ton "c'est pas si mal" ! J'aimerais bien savoir en faire autant...
Répondre
P
Ta cane est très jolie, j'aime beaucoup le collier mais alors le bracelet, il me plaît énoooooormément !<br /> J'espère que ton remplaçant est à la hauteur ;-D !!<br /> Que ton stage s'est bien passé et que tu es en forme.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Super!!!!!!!!!!! j'adore ton bracelet
Répondre
M
l'ensemble est très très joli!!!! bravo!! et bon courage pour la mise en place de ton nouveau boulot!! a bientôt bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta canne et les bijoux que tu as fait avec. Bravo. Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 399
Archives
Publicité