Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
11 octobre 2009

petit jeu chez Mavacre

Il s'agit de faire une photo de son atelier afin d'en faire profiter la galerie .C'est un concours que vous trouverez chez mavacre. Je trouve ça sympa de montrer l'endroit où nous nous ressourçons. Moi, je suis devant une ouverture qui donne sur mon jardin, c'est super agréable et pour la lumière, il n'y a rien de mieux.

Le jour où j'ai réalisé la photo, j'avais dû faire un peu de rangement, c'est pas toujours comme ça.....

33478538_m

Vous trouverez un peu plus de détails sur les rangements dans le dossier "mon atelier"
Publicité
Commentaires
N
J'avais déjà vu ton atelier, dans ton blog, c'est bien que ton mari veuille bien partager son bureau...<br /> En ce qui concerne le collier, il ne tourne pas, il tient en place grâce a la grosse fleur qui est sur le côté.<br /> Bizz et merci pour tes coms.
Répondre
P
Moi, mon atelier, c'est ma table de salon !!!! Elle est recouverte !!!
Répondre
L
Waouh, ça c bien ordonné!
Répondre
M
participation validée!!<br /> super atelier!!!<br /> bonne chance!!!
Répondre
T
Et ben je vois que tu es super équiper.<br /> J'ai participer à un salon des loisirs créatifs et j'ai vu comment les filles faisaient les canes, ça n'a pas l'air simple!!!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 416
Archives
Publicité