Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
12 janvier 2010

MAIS QUE SE PASSE-T-IL?

Plus de 100 visiteurs hier et à peu près autant aujourd'hui.......du jamais vu pour mon blog.

En fait ce sont tout simplement mes fleurs dorées aux encres qui ont attiré mes visiteurs. Faut dire qu'elles figuraient sur "Parole de Pâte", la bible nationale des polyméristes.

Cela m'a interrogé sur le nombre de visites que pouvait dénombrer un tel site. Ca doit être faramineux.....

Pour celles qui ne connaissent pas (je m'adresse à celles qui ne patouillent pas bien évidemment), allez y faire un tour,il y foisonne un grand nombre de superbes créations.

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai quelles sont magnifiques!bisous!
Répondre
T
Bonne Année.<br /> Toutes mes félicitations, ton travail mérite bien cette récompense.<br /> Elles sont vraiment magnifiques ces fleurs.<br /> Gros bisous
Répondre
T
C'était mérité !!!!<br /> <br /> Je profite de ce com' pour te souhaiter une belle et heureuse année pleine de petits bonheurs quotidiens et de grandes réussites !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Quel succès!! comment vas tu? bises
Répondre
A
Alors contente ! je pense que oui, mais tes fleurs sont superbes et s'est amblement mérité !!!<br /> Une Année qui démarre fort !!!<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
Répondre
N
C'est vrai que j'ai vu tes fleurs sur Parole de Pâte... Felicitations,madame !<br /> Bizzz
Répondre
O
Félicitations à toi ! Moi aussi j'ai craqué pour ton collier. Bisous
Répondre
S
C'est super, je suis sûre que de nombreux visiteurs vont revenir voir tes créations, elles le méritent. Bisous.
Répondre
M
bravo a toi,c'est vrai qu'il est superbe ce collier!! bises
Répondre
P
Forcément c'est amplement mérité !<br /> Un immense bravo à toi<br /> Grosses bises
Répondre
M
Je comprend que beaucoup aient joué les curieuses, et ont cliqué sur le lien !<br /> Elles sont magnifiques tes fleurs ; je les avaient déjà repérées, au fil de mes visites :)<br /> Bisous, Marie
Répondre
S
Ben c'est super Josie bravo, bisous que cela continue !!!
Répondre
M
et continuez comme ça, c'est super !
Répondre
C
félicitation la miss, joli travail, en ce qui concerne le journal, suite au message laissé sur l'ouverture de POLYMERE PASSION, j'ai eu un nombre de visites faramineux......Je t'en parlerai dans le creux de l'oreille lors de la rencontre<br /> Bise
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 409
Archives
Publicité