Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
17 mars 2010

Dans la suite du Mokumé....

Toujours le même pain mais au lieu de déposer mon mokumé sur de la pâte opaque bleu marine, je l'ai couchée sur une plaque de fimo transparente. Et le résultat est totalement différent au niveau des teintes. J'ai été surprise car je ne pensais pas que ça pouvait être aussi visible. En ressort une  plaque d'un beau bleu-vert que j'aime beaucoup.

Je me suis lancée dans la réalisation d'un collier et de ses accéssoires. Voilà la série:

P1011265 P1011267 P1011264 P1011266 P1011269

Vous vous dites que je ne me suis pas trop foulée....c'est un peu vrai en ce qui concerne l'imagination mais pas pour le montage car il faut faire hyper attention à ne pas abîmer les apprêts en ponçant et en collant.

Et comme chacun sait, dans le mokumé, le ponçage, c'est très important....et il aurait été dommage de détériorer une si belle parure. En tout cas, à moi, elle me plait. Je me demande si je ne vais pas me la réserver....pour cet été

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup tes bijoux, ils sont très originaux ! bravo
Répondre
B
que le bracelet est TOP ! <br /> du métal et de la polymère mariés juste comme il faut ... il va avoir un succès fou !
Répondre
B
le MG sur du trans , a fait toute la diffrence a mon humble avis ... ici les couleurs sont profondes et pleines de belles nuances .. un lagon , c'est a quoi je pense en premier en regardant puis me viennent a l'esprit , le ciel ....certaines pierres aussi .. bref on peut se laisser aller et réver quoi ! <br /> bisous a bientot
Répondre
B
C'est vraiment très très beau, un grand bravo
Répondre
B
Pas trop foulée, pas trop foulée, quand on sait le boulot que c'est de poncer, et bien moi je trouve que tu as fait de l'excellent travail avec un très beau fini !
Répondre
E
J'adore ta série elle est vraiment magnifique! Amitiés
Répondre
E
J'adore ta série elle est vraiment magnifique! Amitiés
Répondre
E
J'adore ta série elle est vraiment magnifique! Amitiés
Répondre
V
Elle est très jolie cette série !<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
A
J'aime beaucoup l'effet de transparence obtenu! En effet cela valais la peine de faire des essais, parfois on a des surprises...Je vais le tester pour voir...Merci pour ton explication!
Répondre
A
Très jolie avec des couleurs qui sont une invitation aux vacances !!!!!<br /> Et de très beaux apprêts tu nous donnes ton fournisseur !!!je suis curieuse !!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
G
C'est magnifique trop trop beau.
Répondre
C
Bien oui tu peux bien te la garder cette parure; quel beau travail et résultat. Imagine toi te dandinant au soleil.....
Répondre
M
Dommage le bracelet aurait été du plus bel effet sur mon poignet (j'espère le voir bientôt)... Bon ce sera pour un prochain mokumé...
Répondre
D
Magnifique tous ces bijoux, quand tu n'en voudras plus fais moi signe.
Répondre
P
Ahlala SUPERBE ta parure, tu as raison de te la garder !!!<br /> grosses bises.
Répondre
F
Olala! Comme elle est belle cette parure! J'adore! Et même si tu ne t'es pas foulée comme tu le dis, l'important c'est le résultat! Et le résultat est là!<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
C
mais que néni! nous savons que tu n'est pas une fégnante! et en plus c'est très joli , alors pourquoi s'en passer!<br /> à très très bientôt
Répondre
C
Tu peux me la réserver aussi !!!! ;-))
Répondre
N
C'est superbe ! J'adore cet effet et ces couleurs !<br /> Bizz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 426
Archives
Publicité