Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
31 mars 2019

Bienvenue !!!!!

Boutique en.ligne: https://www.lecoindescreations.com/vendeur/josie_2504/p> La boutique est en cours d'installation.Elle se remplira progressivement. Pour une vision plus générale de mon travail, mes déplacements, activités et pour profiter d'une vitrine sur mes créations, je vous invite à aller visiter mon site web:

Bijoux Pate Polymere | Josie Jouvenet

Création de bijoux uniques modelés en pâte polymère

https://josie2504.wixsite.com

 

_1130695

_1130697

_1130698

Publicité
Commentaires
B
que de belles créations ...🌹💋
Répondre
D
De bonnes vacances oui, mais je t'ai envoyé un message via le contact de ton blog car je suis inquiète, je n'ai pas réussi à joindre ton papa que je devais voir pendant ce séjour...<br /> <br /> tu me donnes des nouvelles ?<br /> <br /> Merci d'avance. Danie
Répondre
D
Je viens de voir que tu as exposé à l'hopital alors que j'étais encore en Dordogne... Je me demande si j'arriverais à voir tes créations de près un jour ou l'autre. Ma petite fille Margaux serait une bonne cliente je pense lol !
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> Bri
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 426
Archives
Publicité