Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
27 novembre 2019

Comme chaque année depuis une quinzaine d'année,

Comme chaque année depuis une quinzaine d'année, mes bijoux seront exposés. Venez nombreux .... il y a plein de choses faites main pour vos cadeaux de Noël. Il n'y a pas de revente chinoise, que du vrai,  made in France par le personnel ( ou les retraités) du centre hospitalier Simone Veil.

Parking gratuit pendant deux heures. Ça vous laisse largement le temps de faire vos emplettes.Et il y a toujours de la place pour se garer.

 

received_2445799115694095

Publicité
Commentaires
D
Ah j'espère vraiment pouvoir y aller cette année, je vois qu'avec les horaires ce ne peut-être que lundi, je le note de suite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bisou en passant
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 426
Archives
Publicité