Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
14 décembre 2008

transferts

P1040683

Grande nouveauté, ça m'a pris d'essayer les transferts.

Ca m'a rappelé que quand j'avais l'âge du collège, je faisais déjà ça avec du trichlo.Ca intoxiquait toute la maison et très probablement, les poumons de toute la famille...

J'étais déjà un peu bidouilleuse.C'est d'ailleurs papa qui m'a initiée au modelage.Il allait chercher de la glaise dans les carrières des tuileries pour fabriquer des cendriers et autres bricoles du même genre. Comme il était instit, il a même fait une fois une carte de France avec les reliefs et les fleuves.....

Pour ce qui est de mes transferts le résultat est moyen mais je crois que je vais progresser. J'ai utilisé la technique du papier pour coton avec de la fimo liquide.C'est pas trop mal mais sur 1 des trois, j'ai eu quelques bulles. Je ne sais pas à quoi c'est dû vu que j'ai fait de la même manière pour les trois modèles. Je l'avais peut-être mal plaqué....

Si vous avez des idées ou des techniques infaillibles, je suis preneuse.

Pour ce qui est de l'incrustation ....là, il va falloir faire un gros effort et surtout attendre l'inspiration.Ces modèles ont été fait sous la contrainte, c'était juste des essais pour la tecnnique alors c'est pas "jojo".

P1040688

P1040686

Publicité
Commentaires
N
Très très romantique! j'adore. Mon préféré le coeur!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 452
Archives
Publicité