Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
14 février 2009

Tout en douceur.....vers le printemps

J'ai du me faire violence pour poster quelque chose pour faire plaisir à celles qui passent ici régulièrement. J'ai eu des réflexions comme quoi il faudrait bien que je me foule un peu....

Voilà donc une paire de boucles assorties au raz de cou dans des couleurs qui me vont si bien parait-il. C'est vrai que chacune d'entre nous a des teintes préférées. J'aime les couleurs gaies alors ça se ressent dans ce que je fais.J'ai utilisé la technique des swirls avec quelques variantes.

P1010108

P1010100

Macros sur les perles:

P1010103

P1010106P1010110

P1010109

Publicité
Commentaires
L
Superbe Josie ! J'aime beaucoup ce mariage jaune/violet ! Ca rend super !!
Répondre
N
Là sa y est, je suis vraiment tombé sous le charme de tes créations,elles sont toutes magnifiques!!!<br /> Bises,Léa
Répondre
P
Coucou Josie,<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement. J'espère que lorsque tu iras mieux, tu pourras nous montrer de nouvelles merveilles.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous. Pascale
Répondre
C
Je trouve cette dernière très jolie, douce et gaie à la fois.<br /> Décidemment tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiement envie de continuer à progresser.<br /> Je viens de créer un blog avec mes premières réalisations.<br /> http://chantal31.canalblog.com/<br /> amicalement
Répondre
C
très jolie parure!! c'est vrai qu'il aurait était dommage que tu nous en prive :)
Répondre
M
Je rentre de vacances, et je suis ravie de constater que tu as posté de nouveaux bijoux...<br /> Absolument magnifiques et en accord complet avec le collier :)<br /> Bisous et à très bientôt pour les nouveautés. Marie
Répondre
C
Je craque pour le collier !
Répondre
M
superbe ce collier j'aime beaucoup le montage,simple mais efficace!! bravo et les couleurs douces,j'adore!!
Répondre
C
ta parure est superbe, les perles sont magnifiques. j'adore le collier
Répondre
N
j'aime beaucoup cette parure, l'effet est très beau, tes swirls une pure merveille, et les couleurs sentent déjà le printemps!
Répondre
E
c'est vraiment ravissant
Répondre
B
Merci pour ce post ! toujours de belles choses à regarder chez toi et c'est ce qui explique que l'on te rende visite si régulièrment...
Répondre
P
très jolies swirls :p jaime beaucoup les montages aussi!jsuis contente d'avoir vu ce post tant attendu!
Répondre
M
Voilà ENFIN un petit post. <br /> Décidément, cette technique de perles a un rendu qui me plaît énormément. <br /> Produits bien (pense au mois de mai et Viviane) et montre nous tes productions qu'on s'émerveille, à moins qu'on se retrouve encore au milieu des chocolats et que je sois skotchée à ton cou pour voir tes colliers).<br /> Bonne journée, moi je suis chez les fous (LOL)
Répondre
E
Très jolis montages et tes perles fleurent bon le printemps
Répondre
P
Cette parure est superbe ! J'adore les couleurs à la fois douces et gaies. Je vais voir ton blog tous les jours et parfois je suis frustrée quand il n'y a rien de nouveau (lol). C'est vrai que comme infirmière, tu dois être très prise ou alors fatiguée. Je sais de quoi je parle, je suis AS et j'ai à peu près les mêmes contraintes. Mais la fimo c'est aussi un bon exutoire, non ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
encore une très belle création!!!!!
Répondre
M
ooooh c'est superbe, j'adore! biiises micky
Répondre
M
trés joli j'aime les couleurs douces le montage est super bravo. Bises Maryse
Répondre
C
Cette parue est très joli...j'aime bien !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité