Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
14 mars 2009

carte du monde des artistes de la polymère

A Fimoworld, le monde où j'aime bien me balader, Boonie a  proposé à celles qui le désirent de s'inscrire sur la carte du monde des fimoteuses. Ce serait un excellent moyen de se retrouver et de se connaître entre fimoteuses de la même région. Pour le moment, cette carte est encore assez vide mais il me semble que si chacune d'entre nous s'inscrivait, nous aurions un excellent outil pour se localiser. Si vous êtes interessées, il suffit de cliquer sur le lien.

Vous pouvez aussi faire suivre ce message sur vos blog respectifs afin de faire "boule de neige".

Publicité
Commentaires
M
Super cette idée. je m'y suis inscrite.
Répondre
B
Coucou Josie,<br /> <br /> C'est une excellente idée que tu as eu là et je t'en remercie tout plein.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ca y est je me suis inscrite aussi. C'est vrai que c'est sympa pour ce localiser cette carte!
Répondre
N
Moi je suis déjà inscrite!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 420
Archives
Publicité