Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
23 octobre 2009

encore quelques coquelicots

Voilà la suite des réalisations faites avec ma canne "coquelicot". J'ai essayé un nouveau montage pour le collier (pour changer un peu), ça rend bien et il a le mérite de ne pas être vu partout.

J'ai utilisé  la corde creuse en velours qu'affectionne Cristalline.J'en suis très contente, ça a l'air bien solide..Elle est très facile à utilser avec un fil cablé glissé à l'intérieur

P1011033

P1011034 P1011035 P1011036 P1011038

Le précedent collier a été réalisé avec des perles tirées d'une canne faite selon le principe "kaléidoscope". J'ai souhaité un montage simple avec des perles de nacre. Ca fait un peu collier des îles....

Publicité
Commentaires
M
bonjours ça faisait longtemps que j'étais pas passée, il y a plein de très jolies créations, bravo. bises<br /> Isabelle
Répondre
I
Josie ton collier rouge et noir et les lentilles vertes sont superbes !<br /> bravo<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
R
moi aussi je craque pour le collier coquelicot, très sympa.
Répondre
E
comme tout un chacun<br /> je craque pour le coquelicot<br /> qui présenté en même temps que le kaléidoscope l'éclipse totalement...<br /> Et pourtant, il est beau aussi le deuxième !
Répondre
C
Vraiment joli !
Répondre
V
Très beaux tes coquelicots...<br /> Comme j'aime bien ton blog, j'aimerai que les gens qui me connaissent, viennent te voir... je t'ai taguée !!!<br /> RDV sur mon blog... A bientôt<br /> Val'
Répondre
T
super montage, le collier coquelicot.<br /> bravo, tapis rouge s'il vous plait<br /> bisous
Répondre
C
Le collier fait avec la cane coquelicot me plaît particulièrement, bravo.
Répondre
P
Effectivement ton montage est inédit ! une belle réussite !
Répondre
N
ouahhhh!!!j'adore qurtout le premier, je suis fan des coquelicot j'adore!!!
Répondre
N
Ton collier coquelicot est très original et l'autre est très sympa aussi !<br /> bizz
Répondre
P
Il est MAGNIFIQUE ton collier coquelicot ! Tout le monde va vouloir te le chiper !!! Je l'adore.<br /> En plus il est très original. Un grand bravo.<br /> Bises
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 399
Archives
Publicité