Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
29 novembre 2009

un post....finalement

Ce qui attendait a été enfourné et, au vu du résultat, je n'ai pas eu besoin de vernir.

Donc....un bon ponçage et voila.

Je pourrai ainsi ajouter tout cela sur mon étal. En fait j'expose une journée de plus que prévu, donc, jusqu'à samedi soir.

Ce qui va suivre a été réalisé avec le rattage de canne "cannage" faite dimanche dernier et  au final c'est pas si mal.

P1000601

P1000600

P1000602

P1000599 P1000603 P1000604 P1000598

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog sur "parole de pâte", et merci à eux, car j'adore ce que tu fais !!! Bravo !!!<br /> Amitiés <br /> Teresa
Répondre
B
merci pour ton conseil .. je vais mettre un mot sur le blog ..on verra bien<br /> Je suis sous la charme de tes derniers bijoux ....c'est superbe et le métal argenté n'a pas sont pareil pour mettre en valeur de jolies canes !!!<br /> bisous a bientot
Répondre
F
Très belle utilisation de ce "ratage"! J'adore ce que tu en as fait! ET je trouve super craquant ce petit cadenas et sa clé! C'est vraiment chou! Et où as-tu trouvé tes supports (bracelets, bague ..)<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
J
tu rigoles c'est parfait j'adore les couleurs ce sont mes couleurs preferées. bravo
Répondre
S
c'est superbe et le bracelet digne d'une vitrine de bijoutier!!!il est magnifique<br /> merci pour ton gentil commentaire <br /> swimmingpoulette
Répondre
Z
wouaou super tout ça et dans mes couleurs, j'adore ton cadenas, ton bracelet ou plutot tes bracelets bises
Répondre
M
Magnifique ta parure.<br /> il aurait été dommage de ne pas l'enfourner !!!! Bises, Marie
Répondre
V
j'adore le violet trop boooo<br /> petit lutin du jour toujours dispo si ca te dit <br /> a+
Répondre
C
Moi.......j'adore tout smplement !
Répondre
C
C'est vraiment beau et tes montages sont si magnifiques aussi et original. Merci pour ta visite sur mon blog et bises à toi.
Répondre
M
su-per-be ! et aux couleurs de cet hiver. J'adore le bracelet enroulé et le cadenas.
Répondre
V
Quel beau rattrapage, j'aimerai aussi bien "râter" que toi.<br /> Merci de ton passage (volontaire ou non) et ton message sur mon blog.<br /> A bientôt peut être pour un prochain passage.
Répondre
T
Alors là chapeau!!!<br /> Parfait, tu en as fait des merveilles.<br /> J'adore.<br /> Bonne continuation et je te souhaite ....<br /> bisous
Répondre
A
J'aime le bracelet et je trouvais pas ta cane raté ? j'ai manqué un épisode !<br /> Encore bonne expos et à bientôt<br /> @+ Absinthe
Répondre
N
Moi, je la trouve très belle ta cane (en même temps,je ne suis peut-être pas difficile !) ! Et ce que tu en as fait est superbe !<br /> Bizz
Répondre
B
C'est superbe ! Heureusement que c'est un ratage, parce que sinon ca aurait été grandiose !!!!<br /> J'aime particulièrement ton bracelet, les boucles d'oreilles et le cadenas. C'est vraiment du beau travail !
Répondre
O
Je ne doute pas de ton succès lors de ton expo avec de telles merveilles. Je craque pour la barrette, dommage que j'ai les cheveux courts !<br /> Bisous et bon courage pour cette semaine.
Répondre
N
Tous est tres tres beau.
Répondre
M
ah oui la fameuse cane cannage!! :o)<br /> C'est vrai que tu t'es est bien tirée!!! moi j'adore le cadenas,trop mignon!!<br /> Bonne semaine,et bon courage c'est fatiguant aussi d'exposer!! Bisous
Répondre
S
Tout est superbe ! Une délicatesse, j'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité