Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
28 novembre 2009

un rapide message....

juste pour vous dire que je ne serai pas très présente dans les jours qui viennent.

Pas de bijoux à poster, le seul travail que j'ai pu faire n'est pas encore enfourné.

Je prépare depuis quelques jours l'expo  que je fais 2 fois dans l'année sur mon lieu de travail.

J'installe demain en début d'après-midi et celle-ci va durer toute la semaine avec des heures d'ouverture de 10h à 18 h. Alors vous imaginez bien que je ne peux pas être  à la maison et là-bas.

Par ailleurs, j'ai reçu la jolie broche de Soizic, franchement, elle est superbe. je vous laisse juger:

P1000584__2_

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine et bonne expo
Répondre
O
Ta broche est vraiment splendide et d'un beau bleu comme j'aime. Je te souhaite bonne chance pour ton expo et plein de succès. <br /> Bises
Répondre
M
superbe!!! je suis bien contente que ton expo aie lieu!!! je te souhaite bon courage et plein de ventes..Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette broche. Bonne chance pour ton expo. Bises.
Répondre
J
bon courage!!!!!!!!
Répondre
C
Bon courage !
Répondre
A
Bonne expo !!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
P
Je sais que Soizic fait de jolis bijoux ! Encore une preuve de son talent.<br /> Je te souhaite bon courage et tout plein de belles ventes pour la semaine à venir.<br /> Grosses bises
Répondre
N
C'est vrai qu'elle est jolie, cette broche !<br /> Et bonnes ventes et bon courage pour ta grosse semaine !<br /> Bizz
Répondre
S
justement j'allais te mettre un mail pour te demander si tu l'avais reçue, si elle te plait super , bonne chance pour ton expo je penserais bien a toi positivement bien sur amicalement biz soizic avec un Z comme zorro lol mdr!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 409
Archives
Publicité