Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
27 novembre 2009

un rapide post.....

pour remercier Soizic et "graindebeauté" pour avoir organisé un jeu sur leur blog. De fait, je dois être en période chanceuse, en ce moment, car j'ai gagné chez chacune d'entre elles. Chez Soizic, une broche et chez "Grains de beauté", un bracelet. Souvenez vous.....je vous avais invités à participer dans mon post du 21 novembre.....

et pour vous dire qu'un nouveau jeu est ouvert sue le blog de la grenouille qui aimait la lune, je ne connaissait pas son blog, elle y présente des bijoux superbes.

J'en profite pour envoyer la photo du petit collier  fait avec des encres et offert à Corinne (Missbijoux) dimanche.

Bonne journée à tous.

P1000560

P1000563

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle a été bien gatée Miss bijoux! :-)<br /> Il est super beau ce collier!<br /> Bises
Répondre
F
Il est magnifique ce collier! Et moi qui l'ai vu de près je peux vous dire à quel point c'est une merveille de finesse! Miss Bijoux a été très gâtée.<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
A
Que de jolies choses ! <br /> Quelle chance ! tu joues à l'Euromillions cette semaine ? lol je veux bien tes numéros !!!! mdr<br /> Pour le matériel c'est pour faire des essais de céramique et de pâte d'argent<br /> @+ Absinthe
Répondre
N
Félicitations ! Et ton collier est super beau !<br /> Bizz
Répondre
N
Miss bijoux a trop de la chance.
Répondre
S
Qu'elle est belle cette fleur ! Magnifique ! Avoue que tu as des doigts magiques ?
Répondre
B
Qu'il est beau ce collier, j'adore la matière !
Répondre
S
je suis tres contente pour toi, elle est partie hier maintenant avec les greve de courrier !!<br /> Bonne journée au plaisir a bientot biz soizic<br /> Bonne continuation et bonne chance pour que cela continue !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 409
Archives
Publicité