Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
5 décembre 2010

Une série

assez différente de ce que je réalise habituellement. C'est un mélange aléatoire fait de restes à dominante noire et blanche. J'y ai ajouté un poil de couleur tendre pour adoucir un peu les tons.

P1011431

P1011432

P1011433

P1011461

P1011481

P1011451

P1011452

P1011477

P1011456

P1011458

P1011468

P1011469

P1011471 P1011472 P1011473 P1011474

P1011475

P1011476

P1011480

Publicité
Commentaires
P
Tes donuts sont superbes !!!! On dirait des pierres, j'adore !<br /> Bisous<br /> Perles de Soleil
Répondre
M
Belle série de colliers donuts façon pierre! j'aime bien ceux avec les ondulations pâtinées
Répondre
M
Très différent en effet, mais j'aime beaucoup le tout premier collier de ta série de photos présentées. Bisous, Marie
Répondre
E
Très belle série tes marbrés. Les montages sont très réussis et les perles très belles!
Répondre
P
Je suis un peu en retard mais je tenais absolument à te souhaiter une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte une santé au top et surtout du bonheur et de la joie ! (on a pas été gâtées en 2010)<br /> Je pense à toi, grosses bises.
Répondre
C
Bonne année !
Répondre
S
Ton recyclage est très bien réussi, de beaux effets, bravo !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Et bien ces mélanges sont bienvenus et ravissants ! bravo !
Répondre
D
J'adore les derniers, ils font brut et doux en même temps par leurs couleurs.
Répondre
L
J'aime bien les derniers qui font très "bruts". Bises, Hélène.
Répondre
C
De jolies choses !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série, elle a un air naturel que j'affectionne. Merci pour ta visite sur mon blog et bonne semaine à toi. Bisous.
Répondre
V
Très jolie série, tes perles sont magnifiques !! j'aime beaucoup !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
P
Toutes tes perles ont un côté minéral que j'adore !
Répondre
C
J'adore ces "marbrés aléatoires" et leurs couleurs douces sont vraiment harmonieuses
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh,ils sont beau ces marbrés et avec ces montages un peu rustiques ,cela donne un superbe effet!!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets: maloufimo.com
Répondre
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
N
tu as réussi à avoir un magnifique résultat et tes montages les mettes bien en valeur!
Répondre
F
Une série très sympa, j'adore le rendu de tes mélanges, les couleurs sont belles. bravo pour le tout !<br /> Bises<br /> Framboise
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 467
Archives
Publicité