Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
20 janvier 2011

retour sur 2010

Un message commencé en 2010 mais pas abouti en attente de photos.

Remue méninges en novembre chez Créanat

Vous ne connaissez pas Nat? tant pis pour vous , vous perdez gros. Nat c'est un concentré de générosité,  de sens de l'humour,de  joie de vivre, de spontanéité, de charme, de respect, de tolérance et de patience. Enfin....pour les deux dernières qualités, jusqu'à une certaine limite...n'est-ce pas Nat? Faut quand même pas pousser mémère dans les orties lol

C'est aussi une bonne commerçante, vous trouverez tout pour le travail de l'argile polymère dans sa boutique:46686975

Le thême: c'était ça

tableau_Domi_2tableau_Domi_3

Dès le départ, ça inspirait pas grand monde....mais toute occasion étant bonne pour se retrouver, nous n'avons pas hésité un instant. Après de longues réflexions, de délires "pervers", de grosses rigolandes et d'essais de "remise dans le droit chemin" après des départs en vrille....dû au champagne absorbé pour arroser l'anniv de Nath.....nous voilà au travail:

10 8

9

11

13

Pas génial, le résultat. La canne est toujours sur mon plan de travail en attendant une soudaine inspiration....qui ne vient pas.

Photo du groupe, probablement en pleine digestion au vu du calme.....

groupe_nath

Publicité
Commentaires
M
Un excellent souvenir de plus avec vous les filles!!. La cane en question est devenue une cane fleur ..... Mais quelle bonne journée !! Merci a toutes!! Gros bisous
Répondre
P
Eh bien, pas facile cette cane ! Elle me laisse perplexe et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ???<br /> En tout cas, elles sont bien sympas vos rencontres.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Tu pourras toujours t'en servir pour faire une cane kaléidoscope !!! vous n'avez pas pris un challenge des plus facile ! bisous
Répondre
C
bah dis donc, je suis toute émue, tu penses vraiment cela de moi??????? pour la tolérance et la patience......J'y travaille....<br /> Merci pour ce message, il me va droit au coeur!<br /> Merci aussi à notre passion qui nous a permis de nous rencontrer.....<br /> Milles bisous
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 467
Archives
Publicité