Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
19 octobre 2011

J'espère....

 

que ce post va marquer la reprise de mes activités fimotesques. Peut-être vais-je enfin bébéficier d'un peu de temps pour m'y remettre car je me rends compte que je n'ai rien posté depuis le mois de mai. Ca commence à faire long...quasiment 6 mois.

Je vous présente donc ce qui traîne depuis si longtemps sur ma paillasse, en attente d'être monté. C'est chose faite:

 

P1011884

 

 

 

 

P1011880P1011882

 

 

 

P1011872

 

P1011874P1011876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011886

 

P1011879P1011873

Publicité
Commentaires
V
Ca vallait le coût d'attendre ;-) J'aime beaucoup le montage du dernier !!<br /> Bizzz
Répondre
M
c'est très sympa tout ça !!.
Répondre
C
Trés joli. Avec une jolie plume à la place du poisson je serais trés intéressée (la secrétaire qui vous a demandé un bijou style country).
Répondre
D
J'adore le collier ras de cou!!continue!!!!
Répondre
B
Bon retour parmi nous ! J'aime beaucoup le collier fleur ! bisous Josie
Répondre
T
bon retour<br /> j'adore le collier poisson:)
Répondre
M
Très doux et tendre!!!! Je verrais bien qqs de mes chapeaux personnalisés avec tes p'tites fleurs..... A voir!<br /> Bises ma chère Josie
Répondre
S
Tu as bien fait de faire les montages, c'est super beau tout ça. Bon retour sur la blogosphère. Bises.
Répondre
P
C'est bien joli tout cela !<br /> Bon retour :)
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité