Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 janvier 2012

Les expos...ça fait avancer le travail

Quand je le peux, si je tiens mon stand, j'aime bien faire des démonstrations de mon "art". Les visiteurs s'arrêtent  par curiosité ou pour s'instruire.

Il faut donc leur présenter des choses qui sont "bluffantes" et qui puissent leur faire découvrir la finesse que ce que l'on peut réaliser avec de gros blocs de pâte. Cette année, je me suis lancée dans les perles "arlequin" et j'en ai réalisé ainsi une tripotée de toutes tailles. C'est la première fois que je réalise cette technique et je la trouve très sympa. Les possibilités de jouer avec les teintes sont infinies et surprenantes. J'ai lu le tuto ds polymer clay, il y a déjà un moment et impossible de le retrouver.....ma mémoire s'enfuit.

 

Je vous présente donc ces dames polies et vernies (mes doigts s'en souviennent encore) qui attendent patiemment les montages. J'ai bien quelques idées.....

P1012116

 

P1012105

 

page

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies ces perles !!!!
Répondre
P
Tu as de quoi faire :) beau stock.
Répondre
B
Superbes et un coup de coeur pour les vertes ! Bisous
Répondre
J
moi aussi j'adore les premieres bravo !!
Répondre
S
ce qu'elles sont jolies !
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette technique mais je les trouve très belles
Répondre
C
J'aime bien les 1ères !
Répondre
S
Avec d'aussi jolies perles les bijoux seront forcément très beaux... Bises.
Répondre
A
J'aime bien la première série
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité