Les déclinaisons de cette canne fleurissent sur les blogs en ce moment, du coup, je n'ai pas résisté à la mode et je me suis lancée. Le tutoriel d'Hélène est tellement bien fait qu'il n'a pas été difficile de la réaliser. J'ai commencé diverses créas et je ne résiste pas à vous présenter la première faite sur le modèle du collier "pendeloques" qui avait beaucoup plu et qui est parti habiller le décolleté d'une amie.

Afin d'obtenir des teintes chaleureuses, j'ai mélangé mes couleurs avec de la mica blanche et comme pour le précédent collier, j'ai poncé comme une malade avant de polir. Il n'y a pas ici, un poil de vernis, parole de "Josie" lol

 

P1012642

 

Une macro afin de vous faire apprécier le polissage. A savoir toutefois: contrairement au vernis, le polissage ne souffre aucun défaut, ni aspérité. Tout ressort, alors il y a intérêt à bien travailler les plaques avant de découper et de poncer.

Les fils sont de la même teinte que les triangles, les photos ne rendent pas bien les couleurs. Je les ai réjoutés à la fin afin de donner un peu de douceur à l'ensemble, les triangles ayant un côté un peu "piquant".(Ca n'était pas prévu au départ.....)

P1012637

 

Une photo sur le buste de "Géraldine" pour donner une idée de la créa portée.

 

Bon dimanche à toutes !!!!! et tous !!!!

 

P1012641