Je vous poste "vite fait" le bracelet réalisé avec la canne "vermicelle". Les photos ne sont pas terribles, mon chéri m'ayant embarqué sans prévenir les deux appareils photos qui me permettent de faire des macros. Ah les mecs....c'est pas rien.

Des BO, une bague et un pendentif arriveront probablement demain au retour de mes appareils.

 

P1020943

P1020944

P1020949

 

C'est un nouveau modèle que j'ai beaucoup aimé réaliser et qui m'a donné du fil à retordre. Pas si simple de trouver la bonne courbure pour la plaque (ça m'a valu plusieurs cuissons) et de trouver un système d'attache facile à utiliser sans avoir recours à un tiers. Vivement que j'aille faire le stage avec Mathilde Colas pour apprendre à éviter les déformations sur les bracelets car je ne suis pas au top à ce niveau.....

 

Ce seront probablement les dernières créas avant un bon moment car  les marchés de Noël arrivent à grands pas et je vais, de plus, exposer, comme tous les ans, une semaine complète sur mon lieu de travail dans le cadre le l'association des créateurs.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter si vous souhaitez suivre les publications de mes messages, et de venir aimer ma page facebook. Merci à tous !!!!