Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
28 novembre 2012

Bracelet "vermicelle"

Je vous poste "vite fait" le bracelet réalisé avec la canne "vermicelle". Les photos ne sont pas terribles, mon chéri m'ayant embarqué sans prévenir les deux appareils photos qui me permettent de faire des macros. Ah les mecs....c'est pas rien.

Des BO, une bague et un pendentif arriveront probablement demain au retour de mes appareils.

 

P1020943

P1020944

P1020949

 

C'est un nouveau modèle que j'ai beaucoup aimé réaliser et qui m'a donné du fil à retordre. Pas si simple de trouver la bonne courbure pour la plaque (ça m'a valu plusieurs cuissons) et de trouver un système d'attache facile à utiliser sans avoir recours à un tiers. Vivement que j'aille faire le stage avec Mathilde Colas pour apprendre à éviter les déformations sur les bracelets car je ne suis pas au top à ce niveau.....

 

Ce seront probablement les dernières créas avant un bon moment car  les marchés de Noël arrivent à grands pas et je vais, de plus, exposer, comme tous les ans, une semaine complète sur mon lieu de travail dans le cadre le l'association des créateurs.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter si vous souhaitez suivre les publications de mes messages, et de venir aimer ma page facebook. Merci à tous !!!!

Publicité
Commentaires
C
il est chouette, et j'aime bien ta cane cervelle, faudrait que j'essaye !<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de faire le stage avec Mathilde, je fais celui de fin avril et toi ?
Répondre
M
^^ ç bô!!!!
Répondre
Z
sympa comme tout porté il doit bien rendre bisous
Répondre
C
très sympa comme forme de bracelet. Je suis comme toi préoccupée par la fermeture, et j'aime bien les fermoirs aimantés, mais je vais essayer le genre de fermoir que tu as utilisé si tu dis que ça marche !
Répondre
C
Encore une petite merveille !
Répondre
C
Très réussi et le montage est très très bien. Bons expos. Bisous.
Répondre
D
Pas mal du tout cette forme de bracelet.
Répondre
I
c'est un beau modele que voilà !
Répondre
P
Il est bien joli. c'est vrai que l'on se retrouve souvent confronté au problème de la fermeture. j'aime bien utiliser des fermoirs aimantés pour les bracelets. c'est très pratique.
Répondre
S
Tout simplement superbe. J'aime beaucoup l'idée du montage. Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité