Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
1 mars 2010

BIENVENUE SUR MON BLOG

vous trouverez ici mes créations au fil de leur fabrication ainsi que les épisodes de ma vie qui tournent autour de ma passion pour l'argile polymère.

Si vous voulez me joindre, n'hésitez pas à ajouter un commentaire public ou à m'écrire en privé dans la rubrique: "contactez l'auteur"

Si vous souhaitez être informés de mes publications, il vous suffit de vous inscrire dans la rubrique "newletter", vous pouvez le faire de façon anonyme si vous le désirez.

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE VISITE !!!!

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs vœux à vous et votre famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Re ptit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'année beaucoup de joie santé et amour bisous
Répondre
S
Un ptit coucou en passant , prends soin de toi tout de même!<br /> Tu as raison au sujet du mail que nous avons reçue, c'est tres bizarre, ne pas répondre c'est mieux!<br /> bien amicalement bisous soizic
Répondre
T
Juste un petit bonjour et pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bonne continuation surtout que cette année est un peu difficile.<br /> Bisous
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 416
Archives
Publicité