Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
9 mars 2010

Lors de la rencontre chez Nath, nous avions aussi

Lors de la rencontre chez Nath, nous avions aussi fait des essais de plaques avec des textures scalpées sur des dégradés. Je les avais découpées en forme de fleur pour en faire des lentilles et il s'est avéré quelles n'étaient pas assez épaisses pour être suffisemment solides. Du coup, j'ai déssiné des cercles à l'emporte- pièce  et j'y ai déposé délicatement mes fleurs. Et j'ai quand même un semblant de lentilles....

Voila le résultat:

P1011185

P1011188

P1011187

et les boucles:

P1011223

Publicité
Commentaires
A
Ce collier est très chic on dirait que tu as passé de la peinture !!<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> @+ Absinthe
Répondre
P
Le résultat est joli et très subtil, bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
O
Tres bel effet. J'adore !
Répondre
N
J'aime beaucoup ! C'est très joli... Et ces couleurs... Superbe !<br /> BIzzz
Répondre
M
et aussi de belles teintes, bravo !
Répondre
V
Très chic! Bises!!
Répondre
N
C'est vraiment très joli!
Répondre
D
Belle réussite, très beau bravo.
Répondre
C
Très délicat, vraiement joli !
Répondre
T
Le résultat est superbe!!<br /> Très bel effet, très chic ...<br /> Bisous
Répondre
A
En tout cas le résultat est vraiment très sympa
Répondre
S
superbe j'adore belle réussite bravo, amicalement soizic
Répondre
M
C'est ravissant!!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 399
Archives
Publicité