Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
10 décembre 2017

Le choix d'une nouvelle vie

P1130010

 

Un article tous les trois mois, ce n'est quand même pas terrible. Si je compte bien, ça en fait 4 pour l'année ....c'est quand même maigre par rapport à une période où je postais une à deux fois par semaine.
Il faut reconnaître que Facebook incite à la facilité du post rapide et prend le dessus sur les publications sur blog. Une photo, 4 mots, et hop, toute la communauté est informée quasi au jour le jour.
Et les non Facebookeurs alors???? Il faudrait ne pas les oublier.Canalblog me dit qu'à ce jour, vous avez été 66837 à être passés par ici. C'est beaucoup quand même et certainement une très bonne raison pour ne pas vous négliger.

Je vous avais annoncé voilà déjà quelques mois que j'entrevoyais un changement dans ma vie professionnelle mais ce n'était qu'hypothétique. Cela ne l'est plus. Je quitte définitivement mon travail en hôpital cette fin d'année et j'envisage de me consacrer à ce qui n'était jusqu'à maintenant qu'un passe-temps.
Rien n'est encore mis en place, ni organisé mais il est sûr que la pâte polymère va tenir une grande place dans mes futures activités professinnelles. Sous quelle forme? C'est la grande question.

Expositions, ventes, ateliers, démonstrations en magasins de loisirs créatifs, stages ? Je ne sais pas trop encore ce qui va prendre le dessus. J'ai quelques demandes pour animer des stages fin 2018 et 2019, ça me parait loin .... et en même temps, pas tant que cela, car un stage, ça se prépare et on a une obligation de résultat.
J'ai aussi des propositions pour des démos .... ça, ça me parait plus simple avec moins de travail de préparation.
Et puis, je ferai peut-être un peu d'expos dans ma région; j'ai des copines créatives qui sont prêtes à me prendre sous leurs ailes. Et faire partie de l'assoc de mon village? Enfin ....ça part dans tous les sens, il va me falloir mettre de l'ordre dans tout cela au début de l'année prochaine.

Et pour ne rien vous cacher, ce changement de vie, c'est un peu angoissant .... mais si stimulant. Et ça occupe beaucoup mes pensées.

Enfin... voilà pour ma vie future. Cette info n'est pas toute nouvelle pour ceux qui ont acheté le dernier "Polymère and Co". Ils sont déjà au courant à moins qu'ils n'aient pas lu l'article qui m'est consacré.
Vous trouverez aussi dans les pages du magasine un tutoriel que j'ai concoqueté pour réaliser un collier reversible à porter pour les fêtes de fin d'années. Il n'est pas trop tard pour l'acheter et vous y mettre.

Et si vous préférez, vous pouvez opter pour une version plus printanière du tutoriel.Ce tuto n'est accessible qu'en achetant le magasine car il en a l'exclusivité pendant un an.

24775034_10214677506908878_827463417341946685_n

24909949_10214677507268887_3865645038919652240_n (1)

24852366_10214677506468867_7769184994610816540_n

pet co 4030

P1130143

P1130146

P1130148

Je vous poste les photos des diverses créas que j'ai réalisées avec le gabarit de base. gabarit qui se trouve dans le magasine.

P1120913

P1120915

P1130543

 

Voilà pour les dernières nouvelles. Je vais maintenant me donner un peu de temps pour poser et me consacrer à ma famille.

Je vous retrouverai probablement en 2018.
Préparez bien les fêtes.
Et merci pour votrefidélité et vos commentaires. A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
Plein de beaux projets , c'est super ! On pourrait faire ce magnifique collier à la prochaine rencontre! Bisous et joyeuses fêtes à toi .mag.
Répondre
L
Plein de beaux projets, c'est super ! coup de coeur pour le collier bleu porté ... bisous
Répondre
C
Jolie nouvelle, bonne chance !
Répondre
C
Félicitations pour tout ça y compris ces belles créations. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bisous.
Répondre
S
Voilà une nouvelle vie qui s'annonce bien remplie. Profite bien de tous ces instants. Bisous.
Répondre
D
Bien bel article, pas acheté encore ce magasine, mais c'est prévu pour demain, jour de repos, et oui je termine une semaine de nuit. Quelle chance cette retraite du monde professionnelle, un peu anticipée peut être. Je te souhaite tout le succès possible et l'éclate totale dans ta nouvelle vie qui sera riche, je n'en doute pas en rencontre et créations. Au plaisir de se voir un jour peut être, amitiés, Odile.
Répondre
C
Félicitations pour l'article du magasine et merci de ne pas oublier les "non fans de facebook". Plein de bonnes choses pour ta future nouvelle vie. Bonne fin d'année. Amitiés
Répondre
F
Superbe cet article ainsi que celui de polymere and co. Pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ en esperant pouvoir un jour profiter de ton eneignement.
Répondre
N
Pas encore acheté le magazine mais ca ne saurait tarder. Tes colliers sont trop beaux. Je tenterai évidemment mais ptre pas avant cette fin d'année. <br /> <br /> Bisous et profite bien du temps qui se profile...
Répondre
A
bon je le redis ici....tu es simplement merveilleuse!!!si si....j'ai enfin reçu le magasine, et mon dieu quelle classe!!! je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie.bzz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 426
Archives
Publicité